Leduc (20/06/2014)
Vous êtes décidée à trouver l'homme de votre vie ? Félicitations ! Mais par où commencer les recherches ? Comment savoir si c est le bon ? Et surtout, comment le garder pour toujouuuuurs ?

Avec ses conseils testés et approuvés, ce concentré de bonne humeur vous guide pas à pas :
- Étape 1 : mettez-vous dans le bon état d'esprit.
- Étape 2 : identifiez votre homme « idéal » (avec un test !) et adaptez votre stratégie d approche.
- ... >Voir plus
Que lire après Trouver l'homme de sa vie, c'est malinVoir plus
Ce livre se lit rapidement .
Le titre et la première de couverture sont très vendeur.
Pour une célibataire c'est sympathique à lire cela l rappel es fondamentaux.
Il y a des citations dans le livre .A faire lire au copines.

Quand un homme veut revoir une femme, il trouve toujours le moyen de le faire, même si il est timide .Téléphone perdu ou pas.

Lire un extrait
Video de Sophie de Villenoisy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie de Villenoisy
Sophie de Villenoisy - Joyeux suicide et bonne année ! .Sophie de Villenoisy vous présente son ouvrage "Joyeux suicide et bonne année ! " aux éditions Denoël. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/villenoisy-sophie-joyeux-suicide-bonne-annee-9782207133644.html Notes de Musique : Ice Cream par Jahzzar. Vimeo Music. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/