Eyrolles (20/10/2016)
3.75/5   4 notes
Le guide pour faire le buzz sur YouTube !
YouTube est le 3e site le plus visité en France, et devient de plus en plus incontournable pour être visible sur le Net. Vous souhaitez partager une passion ? tester vos qualités d'humoriste ? promouvoir une marque ?
Ce guide 100% pratique est fait pour vous !

Créer une vidéo de qualité : scénario, matériel pour filmer, logiciels de montage.
Faire connaître votre chaîne YouTube : référence... >Voir plus
Que lire après YoutubeurVoir plus
Avec Eyrolles, on est généralement à peu près sûr de tomber sur du contenu de qualité : le livre de JB Viet ne fait pas exception à la règle. Très bien documenté, expliqué, il m'a été précieux pour lancer ma chaîne il y a un peu plus d'un an. Si parfois les contenus de ce genre de livres ne sont plus d'actualité avec les choses qui évoluent vite, pas de panique, rendez-vous sur la chaîne Youtube de l'auteur, il est toujours très réactif aux nouvelles actualités du site et très pédagogue ! A conseiller pour qui souhaite se lancer.
Parfais juste parfais
C'est cool

Video de Jean-Baptiste Viet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Baptiste Viet
3 experts, 1 h de live ! Vous souhaitez capter et garder l'attention sur LinkedIn, bâtir une communauté engagée sur Instagram ou percer sur TikTok avec du contenu sérieux ? Christopher Piton, Aurélie Moulin et Jean-Baptiste Viet vous dévoilent dans ce live, leurs conseils concrets et pratiques pour développer votre activité grâce aux réseaux sociaux !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus