Millepages (06/09/2013)
Cet imagier permet à votre enfant de découvrir 500 mots illustrés et traduits en chinois, à travers 25 thèmes familiers : la nature, les animaux, la nourriture, le corps, les vêtements, la maison, les transports…
Chaque partie est agrémentée d'une scène, dans laquelle on retrouve tous les mots de la page précédente, pour un réel moment de partage entre parents et enfants.
Utilisé à l'école ou à la maison, cet imagier est un outil indispensable pour fai... >Voir plus
Que lire après Mon premier imagier français-chinoisVoir plus
« Voilà un très ingénieux imagier français-chinois pour les enfants ! (...) On apprécie les illustrations et l'utilisation systématique du pinyin. L'imagier peut servir aux enfants de langue française apprenant le chinois mais également aux enfants chinois apprenant le français. Idéal de même pour les enfants grandissant dans un milieu bilingue. »
Lien : http://blog.librairielepheni..