Editions addictives (22/12/2018)
Une romance à deux voix aussi sensuelle qu'envoûtante !***Quand Gabriel rencontre Brooklyn, il est tout de suite fasciné par cette femme aux cheveux rouges, aussi timide que passionnée.Mais comment commencer une histoire quand on est un papa célibataire qui, en plus de s'occuper de sa petite fille, doit cacher un secret inavouable ?Gabriel et Brooklyn sont persuadés que s'ils succombent, ils en paieront le prix fort. Mais leur attirance est bien trop forte pour qu'i... >Voir plus
Que lire après Protect meVoir plus
[JULIE]
Protect me est une romance contemporaine qui réunit tous les ingrédients pour nous faire rêver !
L'auteure nous plonge complètement dans ce trio fusionnel où la famille est importante, qu'elle soit proche ou pas, qu'elle soit bénéfique ou non.
[...]
C'est une histoire véritablement accès sur les liens familiaux, les secrets, ceux qui vous veulent du bien mais qui peuvent aussi vous détruire. Avec ses origines italiennes, la famille Carminio est très soudée et exubérante, mais surtout aimante, quant à celle de Brooklyn est dissolue, et très réduite.

La petite Mia est tout aussi importante dans cette histoire puisque comme je vous le disais, ce n'est pas un homme que Brooklyn trouve, mais un père et sa fille avec tout son entourage. Il faut accepter le package et les licornes. C'est tout l'art de cette histoire, de cette capacité qu'a eu cette auteure à nous faire aimer tous ces personnages, si fusionnels, attendrissants. Chaque personnage s'ouvre, évolue au contact des autres, c'est comme s'ils avaient attendus d'être réunis pour s'épanouir.

C'est une belle leçon d'amour qui nous aie donné par cette romance. J'ai vraiment pris du plaisir à découvrir cette histoire, ressentant chaque émotion, senteur, saveur, partageant les sentiments de toute cette famille. Ils ouvrent leur bulle pour vous inviter à l'intérieur et on ne se fait pas prier pour les rejoindre.
Lien : https://wp.me/p6618l-f8M
Grâce à ce titre, je découvre la plume de Lily Tortay, je ne la connaissais pas et je suis contente d'avoir pu découvrir son univers. Avec cette couverture et ce résumé, je m'attendais plutôt à une histoire pleine de suspens, de danger et de mystère. Ce n'est pas le cas. Nous avons ici une petite romance toute douce teintée de secrets, mais pleine d'amour et d'émotion. Les personnages ont des personnalités assez complexes et un passé encore plus obscur. Il a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui, mais ils doivent encore lutter pour l'affronter et ainsi pouvoir vivre en paix. L'auteure a su me captiver dès le début et me faire passer par de multiples sentiments, de la crainte à la joie et du rire aux larmes. Elle a trouvé les bons mots pour me toucher et m'embarquer dans son histoire. Les pages ont défilé à folle allure, tellement prise par les événements que vivent les personnages et impatiente de découvrir le bouquet final. Romantisme, sensualité et passion sont les maîtres-mots de ce roman. Cette poignante histoire est un hymne au bonheur et à l'espoir. J'ai été particulièrement séduite par la fin, tellement touchante, romantique et belle. Secrets, non-dit, amour, surf, licorne et cuisine italienne : tout est réuni pour passer un bon moment !
Lien : https://labibliothequedeceli..

C’est étrange : une nana qui se teint les cheveux couleur sang devrait assumer et être un rien extravagante, non ? Sa chevelure de feu lui confère un look agressif qu’elle ne semble pas revendiquer. C’est même tout le contraire, comme si elle se cachait derrière cette flamboyance. Les gens doivent regarder ses cheveux et uniquement ses cheveux. En marquant très fortement une partie de son corps, elle a bien joué : tout le reste passe finalement inaperçu ! Je serais curieux de savoir ce qu’elle tient tant à cacher…
Toute ma vie, je n’ai été entouré que de femmes : ma mère, ma tante, puis mes deux cousines et ma fille. Mon environnement familial est irrémédiablement féminin !
Des fleurs seraient bienvenues pour apporter une touche de féminité. Les Italiens ont besoin de fleurs, de verdure, c’est dans nos gènes !
Parfois, certaines personnes n’ont pas besoin d’être dans notre vie depuis longtemps pour que l’on se sente proche d’elles.
Elle a un cœur d’or et ne juge jamais les gens sur les apparences.

Lire un extrait