Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
Protect me est une romance contemporaine qui réunit tous les ingrédients pour nous faire rêver !
L'auteure nous plonge complètement dans ce trio fusionnel où la famille est importante, qu'elle soit proche ou pas, qu'elle soit bénéfique ou non.
[...]
C'est une histoire véritablement accès sur les liens familiaux, les secrets, ceux qui vous veulent du bien mais qui peuvent aussi vous détruire. Avec ses origines italiennes, la famille Carminio est très soudée et exubérante, mais surtout aimante, quant à celle de Brooklyn est dissolue, et très réduite.

La petite Mia est tout aussi importante dans cette histoire puisque comme je vous le disais, ce n'est pas un homme que Brooklyn trouve, mais un père et sa fille avec tout son entourage. Il faut accepter le package et les licornes. C'est tout l'art de cette histoire, de cette capacité qu'a eu cette auteure à nous faire aimer tous ces personnages, si fusionnels, attendrissants. Chaque personnage s'ouvre, évolue au contact des autres, c'est comme s'ils avaient attendus d'être réunis pour s'épanouir.

C'est une belle leçon d'amour qui nous aie donné par cette romance. J'ai vraiment pris du plaisir à découvrir cette histoire, ressentant chaque émotion, senteur, saveur, partageant les sentiments de toute cette famille. Ils ouvrent leur bulle pour vous inviter à l'intérieur et on ne se fait pas prier pour les rejoindre.
Lien : https://wp.me/p6618l-f8M