Hors collection (09/12/2021)
Comme les prétendantes au titre de Miss France, testez vos connaissances et décrochez l'écharpe tant convoitée !

Réalisé en collaboration avec la Société Miss France, le jeu officiel du concours fait entrer l'univers de cette institution centenaire chez vous.
Répondez aux questions (quelque 450, sur la France, le concours mais aussi des points de culture générale), relevez les 40 défis inspirés des épreuves du concours et progressez sur le plat... >Voir plus

Videos de Sylvie Tellier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Tellier
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Sylvie Tellier • Sylvie Tellier, une couronne et des préjugés • Sylvie Tellier, la vérité sur ses années Miss France • Sylvie Tellier, les Miss sans filtre • Miss France, l'envers du décor