Princesse Sakura tome 11 sur 12
Glénat (17/07/2013)
4.17/5   9 notes
Maimai a quitté la capitale en compagnie de sa sœur, la princesse Yuri. De plus, les machinations de Shuri se font jour et Enju découvre que Rurijo et Hayate se voyaient en secret. Meurtrie par la trahison que ressent Enju à son égard, Rurijo décide d'affronter Sakura...
Que lire après Princesse Sakura, tome 11Voir plus

Vampire Knight

Matsuri Hino

4.06★ (8770)

19 tomes

Arina Tanemura est parfois sans pitié pour ses personnages, ce tome est empli de tristesse. Et c'est ce qui nous happe dans le récit, je n'ai pas décroché un seul instant. Entre Rurijo qui m'a émue et Asagiri qui souffre une fois de plus... la pauvre, elle n'a vraiment pas beaucoup de chance... j'aurais tellement aimé qu'elle ait une vraie belle fin avec Ukyo T-T
Un bon tome qui annonce la couleur pour la conclusion de la série. le point culminant semble être la malédiction de Aoba et la résurrection de la princesse Kaguya ; les héros se battent pour mettre un terme à cette malédiction tandis que les antagonistes veulent prendre leur revanche avec l'aide des démons... on se demande bien comment tout va se terminer.
On laisse enfin tomber pour un temps l'humour potache, et on se retrouve comme ça avec un tome bourré d'émotions. Certes comme l'auteur manque de temps pour conclure, tout va trop vite, mais au moins on ne s'ennuie pas. La relation entre Asagiri et Sakura aura été très belle du début à la fin. Et j'aime de plus en plus le personnage de Rurijo. Reste à voir ce que l'auteur nous réserve pour la fin.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Tome rempli d'émotions ! On a envie de faire un câlin à Rurijo, même si je trouve que son revirement d'avis concernant la princesse est trop rapide.
Le point fort de ce tome est sans aucun doute l'amitié de Sakura avec Asgiri ! Cette relation est sans contexte ma préférée sur toute la série !
Le point culminant de la série arrive à grand pas... même trop vite je trouve !
Lien : https://chronicles-ofthe-moo..

Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.