Extra mortelle Adèle tome 1 sur 4
EAN : 9782848019857
Tourbillon (05/06/2014)
3.97/5   16 notes
A travers plus de 100 jeux (grilles de mots, jeux des différences, papertoys, labyrinthes...) prête main forte à Mortelle Adèle pour s'assurer que la babysittrice abandonne la partie et ne remette plus jamais les pieds à la maison ! Seras-tu aussi Mortel(le) que ton héroïne préférée ? A toi de jouer !
Que lire après Extra mortelle Adèle, tome 1 : Une nuit avec ma baby-sittriceVoir plus
Voici mon retour de lecture sur Une nuit avec ma baby-sittrice, premier tome de la série de jeux Extra mortelle Adèle.
A travers plus de 100 jeux, prête main forte à Mortelle Adèle pour s'assurer que la baby-sittrice abandonne la partie et ne remette plus jamais les pieds à la maison !
Seras-tu aussi Mortel(le) que ton héroïne préférée ? A toi de jouer !
Une nuit avec ma baby-sittrice est un ouvrage que j'ai offert à une fillette de 9 ans fan des aventures de Mortelle Adèle, une petite fille qui n'a pas froid aux yeux et une imagination débordante pour faire des tonnes de bêtises :)
Au début, une page explique le contexte et l'état d'esprit de Mortelle Adèle.
Puis, sur plusieurs pages, nous sommes dans sa chambre, au grenier, dehors, au sous-sol, etc..
Des jeux sont proposés et ils sont très variés : jeux des différences, grille de mots, candy crash où l'enfant doit retrouver des combinaisons de bonbons, décoder des formules magiques dans un grimoire..
Il y a aussi des histoires, sans oublier des paper toys. Ce sont des jeux en papier à découper, par exemple pour faire un cercueil ou le chat Ajax.
Ce cahier de jeux est amusant, ludique.
Il amusera les enfants amateurs et amatrices de Mortelle Adèle.
Je suis ravie de l'avoir offert car c'est une très bonne idée de cadeau.
Je vous le recommande et le note 4.5 étoiles.