Editions addictives (03/03/2016)
3.86/5   7 notes
Lorsque Alba Clancy, jeune femme pleine de convictions et d'idéaux de justice, fait son entrée à la brigade des stupéfiants de la police de Miami, elle compte bien se donner à 100 %. Mais c'est sans compter le coup de foudre qu'elle va ressentir en croisant Matthew Ferris, multimilliardaire et fils du redoutable Bobby " Dragon " Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami. Et contre les coups de foudre, les idéaux ne peuvent pas grand-chose. Al... >Voir plus
Que lire après Dark fever : Sublime mais dangereuxVoir plus
Je découvre la plume de Lisa Swann et j'avoue que je suis conquise. Elle nous transporte ici dans l'univers de Matthew Ferris et Alba Clancy.
Alba intègre la brigade des STUPS de Miami, non sans appréhension. C'est une jeune femme droite qui croit en la justice et qui sait que pour les nouvelles recrues des STUPS, l'intégration au sein de l'équipe n'est pas chose simple. Alors en plus, elle s'imagine que le fait d'être une femme ne l'aidera pas plus mais elle est forte de caractère et n'a pas l'intention de se laisser démonter, le fait d'intégrer les STUPS si jeune prouve sa détermination et son talent. Mais voilà, tout son univers risque de s'effondrer après sa rencontre avec Matthew Ferris. Matthew Ferris, lui, est un multimilliardaire, fils de Bobby « Dragon » Ferris, un homme à la tête d'une organisation criminelle.
Au début de ma lecture, j'ai émis quelques réserves concernant Matthew, qui se sont toutes envolées au fur et à mesure de ma lecture. Matthew n'est pas un bad boy, c'est un homme généreux et terriblement attachant. J'ai adoré plonger dans cet univers où se mélangent le bien et le mal. Les aventures de nos deux tourtereaux pour vivre leur amour ne seront pas si simples. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants, malgré que j'aie trouvé Jack totalement inutile. Lisa Sawnn nous scotche à notre lecture avec tout un tas de rebondissements.
On n'est pas dans l'univers du riche et de la naïve. Non, là certes Matthew est riche mais pas que, c'est un homme au coeur tendre et il montre ses faiblesses à Alba sans retenue pour lui prouver son amour. Alba, qui elle est loin d'être naïve. Les personnages sont bien travaillés, l'histoire cohérente.
Là où j'ai été le plus surprise, c'est que j'étais persuadée de déjà connaitre la fin, et là BIM, Lisa Swann me blance une bombe en pleine figure et j'avoue, je suis choquée. Je ne m'attendais réellement pas à ce qu'elle a fait de la fin de cette histoire. J'ai adoré être prise au dépourvu et que ça m'explose en plein visage. Un récit où se mélangent avec brio suspense, action et amour et que j'ai pris grand plaisir à lire alors n'hésitez pas.
Merci à Maud des Editions Addictives pour ce service presse.
"Dark Fever" est une romance qui nous offre à la fois une relation intense entre deux personnages et une situation totalement improbable qui ne nous laisse pas entrevoir comment cela va se passer !? le tout sur un fond d'intrigue, de menaces et une bonne dose de danger.

Alba et Matthew ont tout qui les oppose : elle est flic aux Stups et lui appartient à une famille qui gère le crime sur la ville ! Autant dire que dès le départ, leur relation est quelque peu compliquée. Mais entre eux l'alchimie est immédiate, Alba se sent complètement déstabilisée en présence de Matthew, elle en perd tous ses moyens alors même qu'elle est en intervention pour le travail. Pour ses premiers pas chez les Stups, ça n'est pas pour l'aider à s'intégrer. Elle découvre alors deux milieux : celui du crime et celui des Stups qui s'avère ne pas forcément correspondre à ce qu'elle espérait.

S'ils ont bien conscience que leur relation n'a pas lieu d'être car il est inconcevable que ces deux personnes puissent vivre une relation ensemble, ils vont toutefois se laisser tenter et succomber à cette attirance. Ils vivront ainsi leur relation cachée mais est-ce possible dans ce milieu ? Ils vont être confrontés à des situations dangereuses et on ne s'imagine pas comment ils vont pouvoir vivre pleinement cette histoire.

Ce que j'ai apprécié dans le récit, c'est de voir comment l'auteur a su rendre le tout très attractif, nous proposant une relation torride mais avec des complexités qui paraissent insurmontables ! Tout du long de ma lecture, on voit les deux personnages se débattrent avec cette fatalité, espérant que le bonheur puisse leur rendre leur relation possible. le tout tellement bien orchestré que même le lecteur se dit que jamais ils ne pourront vivre leur relation comme ils l'entendent.

L'auteure nous offre bons nombre de rebondissements qui rythment vraiment bien l'ensemble, on ne s'y ennuie pas une seconde. Les personnages sont intéressants, par leurs situations réciproques déjà, deux opposés qui s'attirent font des étincelles mais aussi par leurs caractères, leurs comportements. J'ai beaucoup apprécié les suivre, les découvrir chacun dans leur monde, voir comment ils allaient se faire l'un et l'autre à une situation vraiment pas à l'aise ! Ils flirtent continuellement avec le danger, on ne sait pas à qui faire confiance tant dans un milieu que dans l'autre, c'est palpitant et très prenant. On a du mal à lâcher le récit, car on veut savoir ce qu'il va se passer.

Quand dans ce milieu, on commence à tenir à quelqu'un, la dangerosité de notre vie prend alors un autre tournant, car il ne s'agit plus que de nous mais d'une personne que l'on aime. Au delà d'une relation très torride, les scènes intenses se succédant à la hauteur de leurs envies, il s'agit de protéger la personne à qui l'on tient.
La fin proposée, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai été agréablement surprise, elle était bien trouvée. Ce fut une lecture intéressante, ponctuée par un suspens et une romance intense.
Lien : http://www.livresavie.com/da..
Alba est une jeune femme qui travail dans la police. Elle va être affectée au département des stups. Sa mère est morte dût à une bavure policière et son père a du mal à l'accepter. de plus sa soeur a disparu depuis deux ans . Elle a fait tout pour la retrouver mais elle n'y est pas parvenue. Elle se retrouve avec son père et sa grand mère, mais cette dernière ne parle plus depuis la mort de sa fille.

Alba arrive dans une nouvelle équipe et ça ne va pas être facile pour elle de s'intégrer avec tous ses collègues. Mais il va y avoir un de ses collègues qui va plus se démarquer que les autres pour l'aider.
Alba est une jeune fille qui a du caractère. Elle ne se laisse pas faire. Sa première affaire concerne une grande famille qui trafic. C'est la famille Ferris, entre trafic de drogue et meurtre ce n'est pas une famille de coeur.

Matthew Ferris va la perturber dès leur première rencontre. Elle sait qu'elle ne peut pas se permettre cet écart mais c'est plus fort qu'elle. Cet homme est élégant et il déstabilise Alba à chaque fois qu'ils se rencontrent. Matthew hante les pensées d'Alba et elle va tout faire pour ce convaincre que c'est une mauvaise personne même si elle le sait déjà car c'est un Ferris.
Matthew est un milliardaire et comme tout milliardaire qui se respecte quand il veut quelque chose, il l'a. Ce Ferris ne lâche pas l'affaire et il va la surprendre plus d'une fois. C'est un homme entreprenant qui n'a pas peur d'une policière comme elle.

Ça ne va pas être facile pour Alba de concilier Coeur et Travail. Elle va se poser beaucoup de questions à propos de Matthew. Lui faire confiance au prix de sa carrière? Au risque de se retrouver sans travail et le coeur brisé ?
C'est un amour impossible mais Matthew fera tout pour lui montrer le contraire.
Matthew pense a tout pour protéger Alba. On se demande s'il est sérieux avec elle mais il va nous le démontrer plus d'une fois qu'on peut lui faire confiance....
Vous pouvez retrouver la suite sur mon blog

Lien : http://fanbooks76.blogspot.f..
Merveilleux pour une histoire de flic et que dire de Matthew hummmmmm.Et c'était vraiment une histoire rebondissante humm.
J'avais une petite envie de faire un break dans mes lectures new-adult. Pourquoi, ne pas me lancer dans une romance policière. Ni une ni deux, j'ouvre le livre et me voilà plongée dans une histoire d'amour entre une inspectrice des stups et le fils d'un magnat de la drogue. L'histoire est simple mais prenante et passionnante.

Alba a changé de poste. Elle débute sa première journée comme inspectrice des stups. Elle fait équipe avec un partenaire misogyne et partent enquêter dans le club de Matthew Ferris. Alba connaît la réputation des Ferris. le père est un grand baron de la drogue et son fils Jeremy le suit de près dans ses affaires. Seul Matthew semble ne pas vouloir suivre le chemin construit par son père. A la direction d'une oeuvre caritative et de clubs en ville, il mène sa vie comme bon lui semble. Et sa rencontre avec la belle inspectrice ne va pas le laisser de marbre. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/dark..

Je bascule sur le côté,appuie ma tête sur ma main pour contempler le spectacle de cet homme superbe qui se dévêt sous mes yeux.
Rien que pour moi...
Et il sait que j'aime le regarder,que j'apprécie sans le cacher ce que je vois,que je le mange déjà des yeux et attise là faim qui brûle dans mon ventre.
Il prend son temps.
Il me devisage avec attention et amour. J'adore son sourire -l'ai-je déjà dit?! -il me donné envie dé me rouler par terre,de fondre comme dé là guimauve,dé m'enflammer!
Il remarque ce que je regarde. Son sourire craquant,assorti dé ses fossettes,apparaît sur ses lèvres.
- Et toi,qu'est-ce que ça te fait? je demande alors d'une voix désormais assurée.
Le sourire s'épanouit dé plus belle.
Mattew sort à reculons de la pièce en m'adressant ce fabuleux sourire qui à lui seul justifier le fait que je suis folle amoureuse de lui.
Il est beau,il est séduisant,je serais prête à tout pour cet homme,mais là,avec son sourire dé gamin,il m'énervé un peu...