Kingdom Game tome 4 sur 4
Delcourt (23/11/2016)
2.88/5   4 notes
Une mystérieuse jeune fille force sept lycéens à participer à un jeu. Au sein de celui-ci, ils forment un royaume où Souverain, Nobles et Roturiers sont désignés chaque jour au hasard. Ici le roi possède une autorité absolue. Rancoeurs et désirs inavoués apparaissent aussitôt. Avant de s'autodétruire, ils apprennent qu'il existe d'autres royaumes et qu'il ne devra en rester qu'un !
Que lire après Kingdom Game, tome 4Voir plus
Ce tome a mis du temps à sortir, sans vraiment de raison. J'avoue que j'ai eu du mal à vouloir le lire, mais je suis quand même assez curieuse de savoir comment tout cela va finir. D'ailleurs, je trouve que l'histoire fait un gros bond en avant. Toutes les équipes se retrouvent propulsées dans une même dimension. Dame Agnia décide que c'est la fin du jeu et que pour être son roi ou un truc du genre, il ne peut y avoir qu'un seul et unique vainqueur, je vous laisse un peu deviner ce que vont devoir faire les autres joueurs. Et puis nous retombons dans le fait de ne pas avancer. Nous voyons les joueurs digérer la nouvelle, mais aussi découvrir l'univers dans lequel ils sont, qui ressemble fortement au monde réel mais vide, enfin pas tellement apparemment et c'est qui m'intrigue beaucoup.

En conclusion, un tome assez intéressant, mais cela manque beaucoup de mouvement, d'action et plein d'autres synonymes du genre. Je trouve que ce n'est pas assez vivant et que les choses mettent du temps à s'enchaîner. Et pourtant, c'est assez intéressant et intriguant, mais si la lenteur persiste, je sens que je vais vite décrocher de la série.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..

Si vous voulez que mon coeur et mon corps vous appartiennent.
BATTEZ-VOUS!