Saga égyptienne (Wilbur Smith) tome 7 sur 7
HarperCollins Italia (28/10/2021)
La vita di Hui, figlio del governatore di Lahun, è quella di un privilegiato e il suo futuro, seguire le orme del padre alla guida della bellissima città dalle bianche mura, sembra ormai scritto. Ma dietro quella facciata idilliaca sono all’opera oscure forze malvagie… Accecati dalla gelosia, Isetnofret, matrigna di Hui e spregiudicata strega devota al culto del dio Seth, e Qen, il suo fratellastro, tramano nell’ombra per scalzare dalla sua posizione il governatore,... >Voir plus
Que lire après Saga égyptienne, tome 7 : New KingdomVoir plus
Dernier roman du grand Wilbur Smith, ce livre nous prend dès les premières pages et c'est un vrai plaisir de ne pas devoir se forcer à lire pour continuer une histoire.
Naturellement, récit bien mené et dans la lignée des autres romans sur l'Égypte.
Le seul hic : le rôle des femmes dans cette histoire. On récent les fantasmes masculins sur la représentations des femmes … dommage car le reste est super!