Réincarné dans un autre monde tome 3 sur 11

Shinkô Shotô (Autre) Ponjea (Autre)
Delcourt (19/01/2022)
4.18/5   14 notes
Yûji Sano employé d'une société sans scrupules se retrouve dans un monde semblable à celui d'un jeu vidéo, avec une fenêtre de stats et des compétences. En face de lui se tient un slime. Il l'apprivoise sans mal et devient un dresseur. Un vieux grimoire trouvé non loin de son lieu d'arrivé, va lui enseigner plusieurs magies qui lui octroient une deuxième classe, celle d'érudit !
Que lire après Réincarné dans un autre monde, tome 3Voir plus

Rui Tsukiyo

4.28★ (134)

4 tomes

Extrait :
On reprend le tome avec l'arrivée de nombreux monstre sur le village. Yûji réussira à les éliminer rapidement, même si cela lui causera quelques migraines. Suite à cela, il devient incroyablement connu dans le village, à tel point qu'il décide de partir vers une ville plus grande où il essaiera de passer un peu plus inaperçu. Sa classe de dresseur aura failli lui jouer un tour, mais heureusement grâce à son rang d'éclaireur de rang B il arrive à s'inscrire à la guilde du coin.

Evidemment, il partira directement vers une nouvelle quête, celle-ci sera réalisée en groupe de quatre, et consistera à trouver et identifier un monstre dans les parages. Tout ne se passera pas comme prévu, mais grâce à Yûji, les choses finiront bien malgré tout, du moins, pour le moment… Ils ont réussi à trouver et aussi à vaincre le monstre de leur quête, malheureusement, ils sont aussi tombé sur un monstre bien plus puissant, qui se révèlera être le premier vrai défi de Yûji, et ce n'est pas trop tôt. On ignore encore s'il réussira à le vaincre, il a essayé, mais a échoué, il va devoir trouver l'attaque qu'il faut pour réussir.

[...]

En bref, les compétences de Yûji continuent de me surprendre, j'aime également bien ses deux compagnons actuels. La manière qu'il a de pouvoir créer de nouvelles compétences sera sûrement la clé pour une nouvelle victoire.
Lien : https://sunread26.wordpress...
J'ai bien aimé ce tome et je l'ai lu très vite (en même temps, les manges se lisent vite hein !). L'histoire est entrainante et j'aime bien le caractère du personnage principal : bienveillance, nonchalance et respect de la vie. Les aventures sont rythmées et les personnages qu'il rencontrent sont intéressants.

Il est donc vulnérable aux sorts de feu ! Mais les flammes dévastatrices n'ont presque eu aucun effet... c'est mal parti...