AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La fureur Nichols (8)

Ça le ferait sans doute bander de voir toute cette hémoglobine. Les meurtriers ressentent de la jouissance quand ils tuent.
Commenter  J’apprécie          30
Oui, c’était un putain de détraqué mental ! Un putain de violeur d’enfants !
Or, Graham pensait qu’en priant « Notre Père », il serait protégé. Mais comment le Tout-Puissant pourrait-il passer l’éponge sur tant de souffrances infligées à de pauvres gamins ? Dieu ne pardonne ni les meurtriers, ni les violeurs, ni les pédophiles. Leur place est sur la chaise électrique ou dans la chambre à gaz.
Commenter  J’apprécie          20
- Tout va bien à la maison? demanda-t-elle.
Sandy baissa son regard.
- C'est compliqué.
- Est-ce qu'il est toujours violent avec toi?
Commenter  J’apprécie          10
Oui, c’était un putain de détraqué mental ! Un putain de violeur d’enfants !
Commenter  J’apprécie          10
La plupart des cambrioleurs prennent peur quand ils entendent le mot « Police », surtout quand ils entrent par effraction dans une maison et tombent nez à nez avec le propriétaire.
Commenter  J’apprécie          10
Bonsoir madame, fit Sandy d’une voix enrouée par l’angoisse. Une ambiance lourde planait dans l’air. Janice lui jeta un regard glacial en se levant de son fauteuil. Le colosse entra aussitôt dans la pièce. La situation allait se compliquer. Du haut de ses un mètre quatre-vingt- dix, Douglas avait toujours joué sur sa robustesse pour impressionner sa nièce. Depuis toute jeune, il l’a toujours terrifiée. Aujourd’hui, dit-il ta tante et moi avons appris une merveilleuse nouvelle de notre adorable petite Sandy sans compter celle de la semaine dernière où nous apprenions que tu sortais avec un animal. Et tu penses bien quelle agréable surprise j’ai eue quand je t’ai vu mettre ta langue dans la bouche de ce black.
Commenter  J’apprécie          10
« La plupart des cambrioleurs prennent peur quand ils entendent le mot « Police », surtout quand ils entrent par effraction dans une maison et tombent nez à nez avec le propriétaire. C’est ce qu’il avait lu un jour dans un magazine. Malheureusement, ce n’était pas un cambrioleur, mais un tueur. Et il arrivait avec la ferme intention de lui mettre une balle dans le lobe frontal. Oui, il allait commettre l’irréparable. Du moins c’est ce qu’il voulait. Voir le gamin se vider de son sang devant lui.
Ça le ferait sans doute bander de voir toute cette hémoglobine. Les meurtriers ressentent de la jouissance quand ils tuent. »
Commenter  J’apprécie          00
Bonsoir madame, fit Sandy d’une voix enrouée par l’angoisse. Une ambiance lourde planait dans l’air. Janice lui jeta un regard glacial en se levant de son fauteuil. Le colosse entra aussitôt dans la pièce. La situation allait se compliquer. Du haut de ses un mètre quatre-vingt- dix, Douglas avait toujours joué sur sa robustesse pour impressionner sa nièce. Depuis toute jeune, il l’a toujours terrifiée. Aujourd’hui, dit-il ta tante et moi avons appris une merveilleuse nouvelle de notre adorable petite Sandy sans compter celle de la semaine dernière où nous apprenions que tu sortais avec un animal. Et tu penses bien quelle agréable surprise j’ai eue quand je t’ai vu mettre ta langue dans la bouche de ce black.».
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (43) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1442 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}