Citations sur La fureur Nichols (8)

Oui, c’était un putain de détraqué mental ! Un putain de violeur d’enfants !
Or, Graham pensait qu’en priant « Notre Père », il serait protégé. Mais comment le Tout-Puissant pourrait-il passer l’éponge sur tant de souffrances infligées à de pauvres gamins ? Dieu ne pardonne ni les meurtriers, ni les violeurs, ni les pédophiles. Leur place est sur la chaise électrique ou dans la chambre à gaz.
- Tout va bien à la maison? demanda-t-elle.
Sandy baissa son regard.
- C'est compliqué.
- Est-ce qu'il est toujours violent avec toi?
Oui, c’était un putain de détraqué mental ! Un putain de violeur d’enfants !
Bonsoir madame, fit Sandy d’une voix enrouée par l’angoisse. Une ambiance lourde planait dans l’air. Janice lui jeta un regard glacial en se levant de son fauteuil. Le colosse entra aussitôt dans la pièce. La situation allait se compliquer. Du haut de ses un mètre quatre-vingt- dix, Douglas avait toujours joué sur sa robustesse pour impressionner sa nièce. Depuis toute jeune, il l’a toujours terrifiée. Aujourd’hui, dit-il ta tante et moi avons appris une merveilleuse nouvelle de notre adorable petite Sandy sans compter celle de la semaine dernière où nous apprenions que tu sortais avec un animal. Et tu penses bien quelle agréable surprise j’ai eue quand je t’ai vu mettre ta langue dans la bouche de ce black.
« La plupart des cambrioleurs prennent peur quand ils entendent le mot « Police », surtout quand ils entrent par effraction dans une maison et tombent nez à nez avec le propriétaire. C’est ce qu’il avait lu un jour dans un magazine. Malheureusement, ce n’était pas un cambrioleur, mais un tueur. Et il arrivait avec la ferme intention de lui mettre une balle dans le lobe frontal. Oui, il allait commettre l’irréparable. Du moins c’est ce qu’il voulait. Voir le gamin se vider de son sang devant lui.
Ça le ferait sans doute bander de voir toute cette hémoglobine. Les meurtriers ressentent de la jouissance quand ils tuent. »
Bonsoir madame, fit Sandy d’une voix enrouée par l’angoisse. Une ambiance lourde planait dans l’air. Janice lui jeta un regard glacial en se levant de son fauteuil. Le colosse entra aussitôt dans la pièce. La situation allait se compliquer. Du haut de ses un mètre quatre-vingt- dix, Douglas avait toujours joué sur sa robustesse pour impressionner sa nièce. Depuis toute jeune, il l’a toujours terrifiée. Aujourd’hui, dit-il ta tante et moi avons appris une merveilleuse nouvelle de notre adorable petite Sandy sans compter celle de la semaine dernière où nous apprenions que tu sortais avec un animal. Et tu penses bien quelle agréable surprise j’ai eue quand je t’ai vu mettre ta langue dans la bouche de ce black.».