Comment un petit garçon, fils d'ouvrier autrichien devient gouverneur de Californie? Il est très intéressant de découvrir ce parcours d'un Conan qui n'a absolument jamais baissé les bras. Toujours positif, il est un bon exemple de cette valeur " Croire en soi".
Pour le lire, il faut vraiment être très fan, et surtout un énervé de la lecture. Moi j'adore, je le lis, je m'en inspire, et je mets quelques conseils de sa part en application dans ma vie. Des mecs comme ça, on n'en fait plus, il est la où il est grâce à lui même, il a su rester simple, et s'entourer des bonnes personnes pour arriver à son rêve. Il s'est fait tout seul, à lire sans modération.
"Un livre de mémoires est un exercice qui consiste à regarder dans le rétroviseur, alors que j'ai passé ma vie à faire le contraire."

Arnold Schwarzenegger est né dans un petit village autrichien et deviendra gouverneur de la Californie. Entre-temps, il aura été champion de culturisme, star de cinéma, il tombera fou amoureux de Maria Shriver, nièce de JFK et l'épousera, deviendra père de famille. Il raconte avec franchise ses succès comme ses échecs. Il évoque avec passion le culturisme qui lui a ouvert la voie vers le rêve américain.

Une incroyable autobiographie, pleine d'émotions, d'intelligence et de légèreté, une des meilleures que j'ai pu lire jusqu'à présent !
La biographie d'Arnold Schwarzenegger. 🇦🇹
En plus d'être acteur, l'homme est aussi culturiste, entrepreneur immobilier, homme politique... bref, un self made man, une success story à l'américaine. On y découvre l'homme derrière la façade d'héros de films d'action. On découvre aussi sa part sombre... 💪
L'homme est bien plus riche et plus complexe que ne laisse paraitre son image publique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un livre très dense et très complet sur la vie d'un homme qui a su être culturiste de haut niveau, acteur international et gouverneur des Etats-Unis. Chaque chapitre est très détaillé et très documenté, au point que la lecture en est passionnante. Je ne me suis pas ennuyée durant les 650 pages.
Lien : http://www.worldofcleophis.c..