Hélios (04/09/2009)
4.14/5   11 notes
Aimeriez-vous comprendre le sens profond des défis les plus importants de votre vie ? Tout au long de ce livre, vous allez découvrir l'histoire de dix personnes qui, tout comme vous, ont planifié les défis marquants de leur existence avant leur venue au monde. En s'appuyant sur la collaboration de quatre médiums et channels particulièrement talentueux, Robert Schwartz révèle ce que ces personnes ont décidé et pourquoi.
Que lire après Âmes Courageuses - Programmons-nous les défis de notre vie avant notre naissance ?Voir plus
Que dire à part classer ce livre comme un trésor d'informations spirituelles. Tout d'abord je dois remercier mon amie Christelle de me l'avoir conseillé et fait lire Absolument.
Je me suis enrichie en comprenant ce qu'est la programmation prénatale, j'ai bien compris qu'on n'arrive pas sur terre sans que tout ait été établi avant l'incarnation. Notre vie est bien programmée et tous les témoignages qu'on découvre au fil des pages sont incroyables, extraordinaires!
Ce livre m'a réellement éclairée et je comprends mieux le pourquoi du comment de certaines choses et surtout les étapes à vivre pour l'évolution de notre âme dans l'au delà...
Si vous êtes ouvert(e) spirituellement et que vous voulez en savoir plus sur notre existence physique n'hésitez pas, ce livre est pour vous, il est magnifique et lecture faite vous en sortirez grandi.
Des témoignages venant de médiums ("channels") qui se connectent à des âmes ou "guides" dans l'Au-delà, pour connaître les raisons qui font que telle âme a choisi de vivre une vie spécifique (handicapé, perte d'un enfant, alcoolique etc.).

Chacun d'entre nous aurait ainsi choisi notre corps d'être humain, et la vie que nous menons (dans les grandes lignes).

Cela recoupe ce que dit Michael Newton, d'après les témoignages de ses patients sous hypnose (cf. ses livres "Un autre corps pour mon âme" et "Journées dans l'au-delà").

Nous sommes ici pour tout connaître. [...]nous avons tout fait et ce que nous n'avons pas fait, nous le ferons. Nous planifions toutes ces choses avant de venir au monde afin de mettre sur pied le scénario qui collera parfaitement à ce que nous avons besoin d'apprendre dans cette vie ci.