Salamandre (01/03/2024)
4.67/5   3 notes
Toi, tu aimes passer du temps au jardin ? Tu adores patouiller la terre, arroser les fleurs et cueillir des fruits mûrs ? Eh bien les animaux aussi. Planter des arbres, semer des graines, composter les restes... Les P’tits As du jardin ont la main verte ! Alors, viens découvrir leurs secrets avec des devinettes, des jeux et des activités !
Que lire après Petite Salamandre, Hors-série n°10 : Les P'tits as du jardinVoir plus
Cet Hors-Série daté de mars 2024 vient s'ajouter aux merveilleux
numéros de l'abonnement de la Petite Salamandre destinés aux 4-7 ans.
On y trouve tout sur « Les p'tits as du jardin » : les graines qui volent au vent, les hérissons, les vers de terre, les couronnes de fleurs. Les illustrations sont exceptionnelles de poésie et de talent. Il y a des jeux, des dessins à compléter, des recettes.
Tout pour rendre un enfant heureux et même l'adulte qui l'accompagne.
Un numéro à conserver et relire. Un abonnement est le plus beau des cadeaux.

Merci à Masse critique.

Je connaissais et aimais les numéros de Salamandre pour les adultes mais j'ai découvert ce Petite Salamandre grâce à la masse critique de Babelio 😊
Il y a vraiment beaucoup de jeux et idées d'activités de toutes sortes. Les petits en profitent pour apprendre beaucoup de choses sur les animaux et la nature. le numéro est pour les 4-7ans. Mon fils a 4 ans et demi. Nous allons pouvoir l'utiliser mais avec beaucoup d'accompagnement et en plusieurs fois. Il doit être bien adapté vers 5/6ans
La Petite Salamandre est une revue joliement illustrée, aux contenus pédagogiques adaptés pour les jeunes enfants !

Dans ce hors série, ils peuvent découvrir la faune et la flore de notre jardin à travers des jeux, des devinettes ou encore des petits défis à réaliser en famille.

Les 4-7 ans y retrouvent différentes façons de (re)nouer avec la nature, d'en apprendre un peu plus sur l'univers qui nous entoure, tout en s'amusant !