Trinkets and tales llc (31/12/2018)
3.05/5   11 notes
Faites un tour du côté obscur du conte Aladdin, où les méchants sont au premier plan, dans une version revisitée "hot" et sombre à la fois.Après l`assassinat de son père par Jafar, Jasmine se retrouve sous son emprise. Bien que secrètement amoureuse de Jafar pour qui son désir brûle, elle fera tout pour récupérer sa liberté, même à s`allier à son pire ennemi Ali...
Il était une fois une princesse protégée...La nuit où Jafar a tout pris à mon père, il m`a propo... >Voir plus
Que lire après Mesures désespéréesVoir plus
Kings of Sin, tome 1 : King of Wrath par Huang

Shadow Fae

C. N. Crawford

3.97★ (616)

3 tomes

Encore une lecture qui m'a happé, lu en quelques heures !

Jasmine vient tout juste d'apprendre que son père va la marier de force à Ali à qui il l'a vendue.

Mais voilà que son père est assassiné. Jasmine, prisonnière depuis des années dans sa maison, doit faire le choix de fuir libre et ruinée ou de suivre Jafar, homme de main de son père.

À la suite d'une relation consentie avec ce dernier elle décide de le suivre et la voilà enfermée dans une nouvelle cage dorée auprès d'un homme qui l'attire autant qu'elle devrait le haïr.

S'ensuite une série de scènes très très très " hot " mais toujours dans le respect et la communication. Les règles du bdsm ne sont pas bafouées, en témoigne la présence du Safeword que Jafar respecte. Mais ça va très très loin 😊

Jasmine, jeune femme privée de liberté toute sa vie qui n'avait jamais connue l'amour ni le s*x va alors tout faire pour vivre ses fantasmes les plus extrêmes.

Jafar, lui, est un homme sombre et cynique,. Alors qu'il exhibe Jasmine comme un trophée et souhaite écraser Ali pour régner en maître sur la ville, voilà que sa prisonnière lui tient tête. Mais elle le fait dans un but bien précis : obtenir ce qu'elle veut de lui. Arrivera t'elle à perturber cet homme qui n'a pas pour habitude de se plier aux exigences des autres ?

On sent la tension entre ces deux personnages qui partagent les plaisirs de la chaire et qui repoussent sans cesse leurs limites.

J'ai beaucoup aimé les personnages, leur profondeur, leur caractère ainsi que leur relation ambiguë. Et cette fin 👌👌

Alors attention, dans ce livre il y a énormément de s*x, il faut apprécier le monde de la soumissions / domination et le s*x qui sort de « l'ordinaire ».

Pour conclure j'ai adoré cette lecture, et j'ai hâte de lire la suite de cette série.
Jasmine vient tout juste d'apprendre que son père va la marier de force à Ali pour consolider son pouvoir et continuer de s'enrichir dans cette ville où tous les coups sont permis. Prisonnière depuis des années dans ce palais, elle doit faire le choix de fuir libre mais ruinée ou de se battre contre Jafar et elle-même pour récupérer ce qui lui revient de droit lorsque ce dernier assassine son père.
Cependant, la voilà projetée dans une nouvelle cage dorée auprès de Jafar, un homme qui l'attire au moins autant qu'elle devrait le haïr.

[ Attention ! Ce roman n'est pas à mettre dans les mains des plus jeunes : il contient des scènes de se*e explicites mais aborde aussi des sujets sensibles ]

De suite plongée dans l'action, j'avoue que je me suis d'abord sentie perdue car les personnages agissaient en se connaissant déjà, donnant peu d'informations sur pourquoi ils réagissaient ainsi. Je n'ai pas de suite compris la tension entre Jafar et Jasmine et j'étais sceptique pour la suite de l'histoire.
Et, évidemment, il y a pas mal de scènes très " hot " mais toujours dans le respect et la communication et ces deux points sont vraiment important lors de mes lectures !

Cependant, il y a vraiment une histoire en plus de cette tension étouffante et sensuelle. Jasmine, jeune femme privée de liberté toute sa vie a toujours tenté de voler de ses propres ailes quitte à se jeter contre les barreaux. Son caractère affirmé et son intelligence en font un adversaire redoutable. Ces traits sont sûrement ce qui a permis la survie de son âme, en quelques sortes. Jasmine avait la volonté de devenir une femme de pouvoir et elle en a la force, mais, bridée par son père, ballottée d'une prison à une autre, dominée sans cesse par les hommes, elle semble avoir perdu espoir malgré la flamme qui brille encore lors de ses échanges avec son dernier geôlier.
Jafar, quant à lui, est un homme sombre, même cynique, qui n'a pas peur de prendre le pouvoir tout autant que l'ascendant sur les autres. Alors qu'il exhibe Jasmine comme un trophée et souhaite écraser Ali comme la plupart de ses concurrents pour régner en maître sur la ville, voilà que sa prisonnière lui tient tête. Fasciné par cette femme digne et fière, Jafar lui fera découvrir tout ce qu'elle a désiré lorsqu'elle était coupée du monde. La poussant sans cesse dans ses retranchements comme elle n'hésite pas à le faire avec lui. Jafar, finira-t-il par s'adoucir auprès de cette rivale qui lui ressemble tant ? Ou Jasmine s'endurcira-t-elle au point de le dominer à son tour ?

J'ai apprécié que les personnages, bien que moralement douteux, ne cessent de vouloir se faire évoluer et se montrent, parfois malgré eux, le positif qu'ils n'osent pas voir en eux.
J'ai surtout aimé l'évolution de Jasmine et cette fin magistrale qui m'a ravie !
Même si les scènes de se*e étaient trop présentes pour moi qui préfère l'intrigue et la construction des personnages dans un roman, ces deux derniers points étaient bien présents et j'ai quand même apprécié ma lecture. Mais oui, j'aurais aimé plus d'histoire quand même 😂
Lien : https://www.instagram.com/p/..