Critique de coiffierpaul

Encore une lecture qui m'a happé, lu en quelques heures !

Jasmine vient tout juste d'apprendre que son père va la marier de force à Ali à qui il l'a vendue.

Mais voilà que son père est assassiné. Jasmine, prisonnière depuis des années dans sa maison, doit faire le choix de fuir libre et ruinée ou de suivre Jafar, homme de main de son père.

À la suite d'une relation consentie avec ce dernier elle décide de le suivre et la voilà enfermée dans une nouvelle cage dorée auprès d'un homme qui l'attire autant qu'elle devrait le haïr.

S'ensuite une série de scènes très très très " hot " mais toujours dans le respect et la communication. Les règles du bdsm ne sont pas bafouées, en témoigne la présence du Safeword que Jafar respecte. Mais ça va très très loin 😊

Jasmine, jeune femme privée de liberté toute sa vie qui n'avait jamais connue l'amour ni le s*x va alors tout faire pour vivre ses fantasmes les plus extrêmes.

Jafar, lui, est un homme sombre et cynique,. Alors qu'il exhibe Jasmine comme un trophée et souhaite écraser Ali pour régner en maître sur la ville, voilà que sa prisonnière lui tient tête. Mais elle le fait dans un but bien précis : obtenir ce qu'elle veut de lui. Arrivera t'elle à perturber cet homme qui n'a pas pour habitude de se plier aux exigences des autres ?

On sent la tension entre ces deux personnages qui partagent les plaisirs de la chaire et qui repoussent sans cesse leurs limites.

J'ai beaucoup aimé les personnages, leur profondeur, leur caractère ainsi que leur relation ambiguë. Et cette fin 👌👌

Alors attention, dans ce livre il y a énormément de s*x, il faut apprécier le monde de la soumissions / domination et le s*x qui sort de « l'ordinaire ».

Pour conclure j'ai adoré cette lecture, et j'ai hâte de lire la suite de cette série.