Favre (01/04/2001)
2.83/5   3 notes
Ce récit passionnant constitue la réédition réactualisée de J'irai jusqu'au bout du monde, publié pour la première fois en 1994 aux éditions Belfond et qui a reçu le grand prix du livre de l'aventure vécue. C'est l'histoire extraordinaire de Jacqueline Ripart qui a déclenché le coup de cœur de Jean-Jacques Annaud pour les chevaux du désert de Namibie. L'héroïne lui confiera son étude, ses cahiers de notes et ses archives. De cette rencontre est né un film Crinière a... >Voir plus
Que lire après Ma Vie avec les chevaux du bout du monde : La Véritable Histoire des chevaux du désert namibienVoir plus

Dans la catégorie : Femmes célèbresVoir plus
>Biographie générale et généalogie>Biographie générale et généalogique>Femmes célèbres (71)