Safrat (30/11/-1)
Il est cinq heures pile, je rentre chez le tatoueur pour me faire faire un tatouage du Führer sur l'omoplate droit. la séance commence...
Au bout de cinq minutes les douleurs sont intenables. je serre les dents sur le goulot de ma canette, mais l'amour du Führer me demande beaucoup d'abnégation. Tout à coup : horreur ! Je m'aperçois que la chaîne que le tatoueur porte à son poignet est gravée de son nom :LEVI ! J'ai du mal à contenir un cri de rage. L'aiguill... >Voir plus
Que lire après Amis drogués, bonjour!Voir plus
C'est le recueil de quelques chroniques de Luis Rego pendant l'émission du " Tribunal des flagrants délires".
Le texte est représentatif du phrasé de Luis Rego, et bien que l'émission date de 1983, en lisant les textes, je me remémore l'interprétation de Luis Rego et je ris comme en 1983 !

J'ai aussi péché par colère. Les jours ou je ne pique pas de colère, je me fous en rogne contre moi-même. Je m'en gueule, je me bats, j'appelle la police pour m'arrêter. Je suis tellement dur avec moi que quelque fois, je reste un mois sans me parler à moi-même. A mon Alte-Rego !