Reine de l'Ombre tome 2 sur 4
EAN : 9781913864613
Logic in Creativity Ltd (12/06/2023)
4.07/5   36 notes
Les menaces se multiplient à la Cour des Ombres, non seulement pour Reyna, mais aussi pour le mystérieux prince des ombres qui l'a kidnappée. Des monstres morts-vivants, une reine folle, des malédictions magiques et d'anciens secrets se disputent l'honneur de mettre fin à leur vie.

Forcée de travailler avec le monstrueux Prince, Reyna apprend rapidement que le guerrier fae est dangereusement différent des rumeurs. Passionnément, férocement, différent.... >Voir plus
Que lire après Reine de l'Ombre, tome 2 : Cour d'avarice et d'orVoir plus

S. F. Hughes

4.17★ (184)

3 tomes

J'ai dévoré ce tome 2 en une après midi 😍

Si vous aimez les épreuves dangereuses vous allez vous régaler !

La cour de l'ombre organise des épreuves mais pourquoi ? Pour tuer Reyna ? Une petite humaine face à des faes puissant des Cours voisines . Aurait il des complots et des alliances pour ne pas qu'elle et Maz découvre la vérité ?

La tension entre notre prince des ombres et notre petite humaine runée monte mais reste très slow burn, le seul rapprochement se fera via les rêves suite à la consommation d'un vin Fae aphrodisiaque.

Pour l'intrigue j'ai l'impression d'être dans une aventure à la Lara Croft avec des énigmes et de mystères .

On continu avec le tome 3 🤩
On continue sur une note addictive. Un goût de slow burn et de tension dans l'air.
Ce tome est toujours à la hauteur du premier tome, les deux personnages évoluent. Maz et Reyna doivent travailler ensemble. le prince de l'Ombre attend d'elle de nombreuses choses et elle doit se plier à ses ordres.
Ce tome est un poil plus sombre, des créatures font leur apparition, la Reine est complètement décadente et il prépare très bien la suite des évènements.
Encore une fois, chapeau car ce tome m'aura tenu en haleine et je l'ai dévoré !

Video de Eliza Raine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eliza Raine
Author Interview Eliza Raine Writing Greek mythology inspired Fantasy
autres livres classés : romantasyVoir plus
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus

Le coup de pied au cul...

Vous souvient-il que le cardinal de Retz, qui avait le cœur si haut, l’homme de France auquel on a vu peut-être le plus de courage, un homme comparable aux anciens, ayant donné d’impatience un coup de pied au cul à son écuyer qui faisait quelque sottise pommée, fut accablé de coups de canne et rossé d’importance par cet homme, qui se trouva beaucoup plus fort que lui ?

Jules Vallès
Théophile Gautier
Stendhal
Jean Giono
Émile Zola

Créer un quiz sur ce livre