Toxic biker tome 1 sur 3
Shingfoo (19/05/2022)
4.14/5   14 notes
Nos démons ne sont pas forcément là où nous les croyons…
À l’aube de ses 30 ans, la vie d’April prend un virage à 180 degrés. Sa routine, son compagnon Warren, son travail dans l’entreprise familiale… Tout vole en éclats lorsqu’elle croise un regard. Son regard.
Tox n’est pas n’importe quel motard. Il est sombre, caractériel et terriblement séduisant. Mais il ne jure plus que par la vengeance… Et la sienne sera terrible. Peu importe qui tombera sur son... >Voir plus
Que lire après Toxic biker, tome 1 : Break herVoir plus

Lost rider par Sage

Lost rider

Gaëlle Sage

4.53★ (117)

Parce que Toxic Biker est une histoire qui me tient particulièrement à coeur.
Parce que je ne pourrais jamais assez remercier Morgane de m'avoir offert sa confiance ainsi que l'opportunité de vivre cette trépidante aventure à ses côtés.

Dans ce premier tome nous allons faire la connaissance d'April une jeune femme introvertie & discrète qui avait en apparence tout pour être heureuse.. Mais ça c'était avant de fêter ses 30 ans et de se rendre compte qu'elle aspirait à tout autre chose que la vie bien rangée à laquelle ses parents la prédestinaient..

A contrario Tox est taciturne, torturé & totalement aveuglé par la vengeance qui le ronge depuis des mois ! Son but ? Retrouver le traitre qui a fait basculer sa vie et pour cela il compte bien mener une véritable vendetta..

Cette histoire n'est pas une simple romance biker car au-delà de l'univers impitoyable et sombre des motards se cache les prémices d'une histoire d'amour compliquée entre deux êtres que tout oppose & qui n'auraient jamais dû se rencontrer ..

Dans ce premier opus plusieurs thèmes seront abordés comme la différence de classe sociale, l'amitié, la trahison, la remise en question, la reconstruction, la vengeance & bien évidemment les sentiments !

Des sujets forts, poignants qui vont s'intensifier au fil de la saga & venir décupler une à une vos émotions !

Côté personnage si j'ai adoré April & le contraste qui s'est créé avec Tox', Kelly est et restera mon immense coup de coeur. C'est celle qui à mon sens à donné une tout autre saveur à ce récit grâce à sa petite touche de folie et le soutien indéfectible qu'elle porte à nos héros !

En conclusion: je suis une nouvelle fois conquise par la douce & enivrante plume de Morgane qui grâce à sa fabuleuse histoire signe son grand retour dans la romance !

Une première partie qui tient toutes ses promesses, en gardant le lecteur en haleine, et en lui promettant une suite pleine de rebondissements !

Alors un conseil, accrochez-vous car l'aventure ne fait que commencer !

XOXO 💋 ÉLO
J'attendais ce roman avec impatience et je suis plus que ravie d'avoir découvert cette magnifique histoire.
Quand j'ai découvert la cover reveal, je n'ai eu qu'une envie c'est de lire l'histoire qui se cachait derrière cette sublime couverture.
Alors une fois ce roman entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis lancée dans la lecture de cette histoire qui est juste un coup de coeur.
Dès la lecture du prologue, j'ai été intrigué par les personnages et j'ai tourné page après page dans le but de découvrir ce qui allait se passer.
Je dois dire que déjà à la lecture du résumé j'ai été intrigué et très tentais par l'histoire alors une fois lue, je peux confirmer que c'est incroyable.
Je n'ai littéralement pas vu le temps passer au point de dévorer ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par l'histoire et par les mots de l'auteure.
Je découvre la plume de Morgane à travers ce roman et j'en suis ravie.
Cela fait un moment que je dois me lancer dans la lecture d'un de ces romans et maintenant que c'est chose faite, je ne vais plus m'arrêter, bien au contraire.
Sa plume est littéralement addictive qu'elle vous transporte tout au long de votre lecture.
C'est léger et tellement intense, agréable à lire et si prenant.
Une magnifique découverte qui m'a fait passer un très bon moment durant ma lecture en compagnie d'April et Tox que j'ai hâte de retrouver.

Ce roman m'a de suite plu car il est sur un de mes thèmes préférés qui n'est autre que les bikers.
Un univers que j'adore retrouver mais surtout redécouvrir à travers de nouvelles histoires.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'April, une femme qui a tout pour être heureuse.
Mais entre un travail qui ne lui plaît pas et un fiancé qui devient distant, April voit sa vie changer le jour où elle fête c'est 30 ans en compagnie de Warren, son fiancé et de quelques amis qui finalement ne sont pas les siens.
Lors de cette soirée, elle va faire la rencontre de Kelly, sa nouvelle voisine qui par la suite deviendra son amie mais va surtout être attirée par un regard intense qui va la perturber plus que prévue.
Ce regard appartient à Tox, un biker aussi charmant que froid et qui n'est autre que le grand frère de Kelly.
Une situation qui pourrait donc les amener à se rencontrer et peut-être par la suite, faire connaissance.
April est une femme qui m'a beaucoup touchée, elle est enfermée dans une vie qui ne la correspond pas et sa rencontre avec Tox va permettre de la libérer de cette vie.
Elle va devenir une personne beaucoup plus souriante, qui profite de la vie mais surtout, qui ne se laisse plus faire.
Tox, quant à lui est est un homme très mystérieux qui est rongé par la vengeance.
Quand il croise April, il est de suite attiré par cette dernière et il va se laisser tenter par la passion que recherche désespérément April.
Pour ce qui est du personnage de Warren, j'ai de suite sue qu'il n'était pas aussi gentil qu'il en a l'air
Il est tout simplement odieux et son comportement envers April est juste ignoble.
J'ai adoré le personnage de Kelly et son histoire m'a beaucoup touchée.
L'intrigue m'a captivée du début à la fin et quelle fin !
Les émotions sont présentes tout comme les rebondissements qui rythment l'histoire.
Un premier tome qui m'a conquise et dont j'ai hâte de connaître la suite.

Si vous aimez les romances sur les bikers alors cette histoire est faites pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Alerte, gros coup de coeur !

April a une vie dorée toute tracée : un fiancé et un travail dans l'entreprise familial mais n'est pas pleinement heureuse. Au contact de Kelly, sa voisine et soeur de Toxic, elle va ouvrir les yeux sur sa vie. Après sa rencontre avec Toxic, elle va tout remettre en cause dans son existence et va enfin pouvoir devenir elle-même.

Beau et tatoué, Toxic est président des Cobras, un club de bikers qu'il mène d'une main de maître. Protecteur avec sa soeur, Toxic est secret, torturé, rongé par la culpabilité et seule la vengeance l'anime : retrouver ceux qui s'en sont pris aux siens est son unique but. Il n'y a donc pas de place pour une femme dans sa vie. Alors quand April apparaît, les choses vont quelque peu se compliquer pour Toxic.

Dès le premier regard, l'attirance entre April et Toxic est là. Ils sont comme connectés. L'auteure nous propose une romance slow-burn. April et Toxic vont jouer au jeu du chat et de la souris. Ils vont se chercher, se charmer, se repousser, se déchirer et finir par succomber.

La plume de l'auteure est fluide et addictive. La lecture m'a embarquée. Ce tome est davantage tourné vers la romance et la découverte des personnages. Mais ce n'est pas qu'une romance. Il y a une intrigue prenante qui suscite l'intérêt du lecteur. Ce livre aborde aussi des thèmes forts : viol, différence sociale. Ce premier tome s'achève sur un suspense et je n'ai qu'une hâte : découvrir la suite !
Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur le premier tome de Toxic biker de @morganeperrin_auteure publiée chez @shingfoo

J'adore les histoires de biker, et quand j'ai vu les résumés et les commentaires, j'ai directement ajouté cette saga à ma PAL. Malheureusement, je n'ai pas vraiment accroché à ce livre, et je vais vous expliquer pourquoi.

Ici nous suivons avril, une jeune femme de 30 ans qui ne vit qu'à travers ce que sa famille et surtout son fiancé attendent d'elle. du coup elle se prive et se bloque sur tout ce qu'elle aime pour leur plaire.

Nous suivons également Toxic, le président du club de motard les Cobras. Cet homme ne vit que pour 3 choses : la vengeance dans sa famille qui a été victime d'un accident, sa soeur et son club. A part ça, rien d'autre ne compte pour lui.

Lors d'une soirée, Avril est Toxic vont se rencontrer et au premier regard on va sentir une alchimie entre les deux protagonistes.

Bien que la plume de l'auteur soit fluide et addictive, j'ai eu énormément de mal à m'attacher aux personnages tant Avril que Toxic. En effet, les personnages ont dans la trentaine, mais leur comportement ne reflète par leur âge.

En effet, avril, se fait baladée par Toxic, elle n'arrive à rien imposer, alors qu'elle dit vouloir vivre par elle-même et ne plus vouloir dépendre de personne. Elle dit également qu'elle ne peut pas vivre sans Toxic qu'elle connaît à peine. C'est dommage, j'aurais aimé qu'elle ait plus de caractère et qu'elle l'envoie promener et que la relation viennent un peu plus naturellement.

Quant à Toxic, il est tellement indécis que s'en est agaçant. Un coup je t'aime, un coup je te veux, un coup je te dégage, et finalement je te veux mais je te veux pas ….,
Ce côté girouette m'a vraiment énervé.

J'ai plus accroché aux personnages secondaires finalement qui ont vraiment éveillé ma curiosité.

Cependant l'auteur a quand même attisée ma curiosité, et je vais continuer à lire cette saga. Je vous donnerai donc mon avis pour le tome de très rapidement.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'adore les romances avec des bikers, donc lire ce roman a été une évidence.

Dans ce premier tome, on apprend à connaître les personnages et leurs passés.
Je m'attendais à une autre fin, j'ai donc été agréablement surprise.

C'est le premier roman de l'auteure que j'ai découvert et j'ai adoré. Elle aborde différents sujets comme la trahison, la vengeance, la confiance et la reconstruction.

J'ai envie de découvrir la suite de leur histoire dans les 2 prochains tomes.

Si vous aimez les romances avec des bikers, ce roman est fait pour vous.