Salvator (04/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Louez Dieu est le nom de cette lettre. Parce qu`un être humain qui prétend prendre la place de Dieu devient le pire danger pour lui-même. » José Mario Bergoglio est né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires en Argentine. Il a été élu pape d`Eglise catholique le 13 mars 2013. Il est le 266 évêque de Rome et successeur de Saint Pierre et il a pris le nom de François.
Que lire après Exhortation apostolique du Saint-Père François Louez Dieu, Laudate DeumVoir plus

Videos de Pape François (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Pape François
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Jim Bauer et Bruno Guillon • Sur la route de Jim Bauer • La ballade de Jim Bauer • Jim Bauer, nouvelle vague • Jim Bauer trace sa voix ! • Jim Bauer, sur la bonne voix ! • Jim Bauer, la musique en héritage • Bruno Guillon, la musique dans la peau ! • Despacito ? Une mauvaise surprise pour le chanteur Hervé ! • La mésaventure du chanteur Hervé Live : Jim Bauer “Le sentiment de verre” L'Oeil de Pierre Lescure - L'armée des ombres, ode à la résistance Invité : Fabien Olicard - Mentaliste • Les secrets d'un mentaliste pour être plus attentif et concentré • Fabien Olicard, le superpouvoir de l'attention • L'attention, notre superpouvoir ! • Fabien Olicard, le mentaliste qui nous aide à mieux penser ! • Comment optimiser nos cerveaux sursollicités • Comment augmenter notre temps de cerveau disponible ? • Déficit d'attention et de concentration : le mal du siècle ? Invité : Bruno Guillon • Bruno Guillon, les jeux sont faits ! • Bruno Guillon, sa vie en jeux • Qui restera dans la lumière avec Bruno Guillon ? L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Mais c'est pas vrai ?! • La bamboche de la semaine par Le Pape François… Persuadé d'être David Guetta ! • le point Roland-Garros de la semaine • Point people de la semaine • Précédemment dans C à Vous • Gabriel Attal, le jumeau maléfique de Lorrain Sénéchal