EAN : 9782080682208
Flammarion (11/02/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Flammarion - 02/2004)

L'actualité de la question iranienne se fait chaque jour plus brûlante. Dans cet ouvrage d'entretiens avec Ahmad Ahrar, Réza Pahlavi, héritier du trône, fait le point sur la situation, le passé et l'avenir de l'Iran, et pose les jalons d'une alternative possible.

Le fils aîné du Shah mêle ici autobiographie et réflexion politique pour mieux éclairer l'histoire d... >Voir plus
Que lire après Pour l'IranVoir plus

Videos de Réza Pahlavi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Réza Pahlavi
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVosReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Le 5/5 : Invité : Reza Pahlavi - Fils du dernier Shah d'Iran • Iran : la contestation ne s'éteint pas • le fils du Shah d'Iran, incarnation légitime de la contestation ?