Entre Elvire la doctoresse et Théodore le pilote, tout à commencé de travers lorsqu'elle apprend qu'elle est l'objet d'un pari entre celui ci et ses coéquipiers. Elle essaie alors de se tenir le plus éloignée possible du pilote, mais coincés au milieu de la mer sur un porte avion militaire c'est assez compliqué. Malgré sa résolution, il est difficile pour Elvire de résister aux charmes du beau Théo même si celui ci lui balance du chaud froid constamment. Comme si ça ne suffisait pas, un certain Mitch, pilote également, se met en tête qu'il arrivera à séduire Elvire ... qu'elle le veuille ou non. Théodore met tout en oeuvre pour protéger la doctoresse de Mitch ce qui ne va pas lui plaire. Cette rivalité entre les deux pilotes pourrait mal se terminer..

Je ne suis pas une grande amatrice de romances contemporaines mais j'ai tout de même passé un agréable moment avec ce bouquin (je l'ai quand même lu en moins de 2 jours). Si vous êtes fan de romance, je suis sûre qu'il vous plaira !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une agréable petite romance à bord d'un porte-avion de la Navy, que j'ai lu dans le cadre d'un service presse.

L'auteur a su me divertir grâce à ses deux héros un peu fragiles mais au caractère bien trempé, son histoire (bien documentée sur les Marines) teintée d'humour, de quelques rebondissements et abordant un thème fort et tabou dans ce milieu, à savoir le harcèlement sexuel au sein de l'armée.

Petits bémols, j'aurais aimé un rythme plus lent afin de pouvoir découvrir le passé et la psychologie des personnages, surtout Mitch.

Je crois que quelques pages de plus auraient permis un développement émotionnel plus intense.

Toutefois, ce n'est que mon humble avis et j'invite tous les amoureux de romances à découvrir cette autrice qui m'a offert un bon moment de détente.