Magi - The labyrinth of magic tome 17 sur 37
Kurokawa (13/11/2014)
4.39/5   9 notes
La guerre éclate finalement entre l'Empire de Rehm et Magnostadt ! Pris dans les tourments de la première guerre de leur vie, que verront Aladin et ses jeunes amis ? Qu'apprendront-ils ?!
Que lire après Magi - The labyrinth of magic, tome 17Voir plus

Bleach

Taito Kubo

4.13★ (26509)

74 tomes

"Nous sommes nés dans ce monde. Nous avons rencontré des personnes chères. Nous avons fini par aimer ce monde. Notre mission n'est pas la seule chose qui compte. C'est pourquoi, moi, je me bats jusqu'au bout de mes forces jusqu'à l'épuisement parce que quelqu'un compte sur moi!" # Aladin
Moi, je me bats jusqu'au bout de mes forces...jusqu'à l'épuisement...parce que quelqu'un compte pour moi !
"ça y est... j'ai compris... on ne peut pas le voir comme mal intentionné, c'est simplement qu'il ne voit plus ceux qui ne sont pas magiciens comme des humains. Ce que je vois... c'est qu'ainsi, le monde périra." # Aladin

Videos de Shinobu Ohtaka (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shinobu Ohtaka
Le nouveau shônen historico-fantastique de Shinobu Ohtaka
XVe siècle, Japon. le monde est aux mains des oni, d'effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu'ils ne renversent l'ordre établi. Cela n'empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d'enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C'est ici que commence leur quête.
Plus d'informations sur notre site https://www.pika.fr/actualites/orient-samurai-quest-le-nouveau-shonen-de-shinobu-ohtaka
#shonen #manga #shinobuohtaka