Citations sur Bad Ash, tome 2 : Sans peur (9)

— Tu es mon amoureuse spéciale
Ce garçon est une perle. Les recruteurs des Ducks ne s'en sont peut-être pas rendu compte, mais moi, j'ai bien l'intention de le garder pour toujours.
Je me hisse sur mes talons pour l'embrasser à nouveau. J'ai perdu le compte de nos baisers. J'espère ne plus jamais devoir les compter. J'en veux une infinité chaque jour de ma vie.
- Ash, murmure-t-il, et c'est comme si le son de sa voix caressait mon cœur. Qu'est-ce que ça signifie ?
J'étudie ses traits. Il est tellement parfait, ça me laisse sans voix. Pauvre gamine fascinée. Par chance, je réussis enfin à prononcer la vérité :
— Moi non plus, je n'avais pas prévu de tomber amoureuse de toi.
je revois ce smile tatoué sur la peau de Cam, encore et encore. Cette peau si parfaite. Sa « terre sacrée ». Et soudain, je comprends pourquoi il me semblait si familier. Cette écriture. C'est la mienne!
- Cela ne semblait pas très plausible que le type le plus populaire du lycée veuille sortir avec moi. Tu es Cameron Parker […].
- Oui. Et tu es Ashley Bennet. La fille la plus incroyable que j'aie jamais rencontrée.
—¿Te acuerdas del viernes cuando te recogí en el coche para ir a comprarte ropa para tu cambio de look? . […] Para cuando llegamos al centro comercial, yo ya estaba loco por ti.
—¡Porque no entraba en mis putos planes enamorarme de ti!
—No puedes estar con alguien solo porque otra persona no quiera estar contigo.