C'est avec grand plaisir que je me suis replongée dans l'univers de Lou! via cet intégrale, même si c'était parfois vraiment petit et pas pratique pour lire xD. le dessin-animé et la BD ont bercé mon adolescence.
Je l'ai dévoré et je me sens toute chose, maintenant : c'est tellement plein de douceur, de bizarrerie, de personnages attachants et de vie, tout simplement !
Lou a grandi et son âge est proche du mien, maintenant. Je m'identifie beaucoup à ses questionnements.
Hâte de me plonger dans la saison 2 pour poursuivre l'aventure ! ^^
Quand j'étais petite, j'adorais la série Lou ! Je m'identifiais à cette petite fille têtue qui faisait tout pour approcher son crush 🤣. Puis on m'a offert le tome 1 de la BD que j'ai également adoré. En grandissant je me suis mise aux mangas (aux shojos plus exactement 🙈). Mon petit porte monnaie ne me permettait pas de tout acheter alors je me suis éloignée des BD même si elles m'attiraient toujours ! L'année dernière quand Glénat a sorti l'intégral, j'ai foncé !! J'ai découvert tous les autres tomes et j'étais aux anges : rencontrer de nouveaux personnages, suivre l'évolution de Lou , sa mère et ses amis... Woah 😍 tous les tomes sont géniaux !! Maintenant j'attends avec impatience le père noël (ou la mère noël 🤶) qui m'offrira Lou Sonata 1 🎄❤
J'ai décidé d'accompagner Lou ! par le thé vert Coquelicot Gourmand 🤤. Je n'ai pas de mot pour le décrire tellement il est délicieux ! Un goût doux, fleuri et... "gourmand" haha idéal pour le goûter 😘