Mei's Butler tome 13 sur 20
Glénat (22/08/2012)
4.05/5   11 notes
Mademoiselle, il est temps de vous lancer dans votre partie de cache-cache. C'est au tour d'Azuma de défier Mei dans une énorme partie de cache-cache. Shibata, mal en point après ses mésaventures dans le désert, a du mal à suivre et Mei finit par se débrouiller seule pour découvrir les vraies motivations d'Azuma pour s'attaquer ainsi à la famille Hongo...
Que lire après Mei's Butler, tome 13Voir plus

Akuma to love song

Miyoshi Tomori

3.78★ (849)

13 tomes

Un couverture magnifique. Un suspense jusqu'au bout du tome pour savoir qui sauvera qui. Un tome mignon comme tout. Avec des sentiments enfin avouer à la fin et les émotions qui prennent le dessus ! Trop cool comme tome. Moi qui me suis un peu ennuyer dans les précédents celui-ce est juste super.

critiques presse (1)
Sceneario
15 octobre 2012
Tout les évènements s'enchaînent à bon rythme et les fans apprécieront forcément d'être ainsi embrigadés au beau milieu de cette intrigue.
Si tu perds... Tu te retrouveras obligée d'épouser un type que tu connais à peine et à qui tu n'as quasiment jamais adressé la parole !! C'est ça que tu veux ?! Moi, je suis contre !! Pas question de te laisser aux mains d'un type pareil !!