Hate you too tome 1 sur 1
EAN : 978B0D46N9S6J
Spicy Editions (15/05/2024)
4.75/5   2 notes
Incollable en informatique, Ava Lane est une jeune femme brillante, en quête de justice. Après la mort de ses parents, elle s'installe à Seattle dans un seul but : retrouver l'homme responsable de cet acte afin de le lui faire payer. Malheureusement, les choses prennent une tournure différente quand un soir, par hasard, elle fait échouer sa mission à Kalen Reid, cet impitoyable tueur à gage, sur le toit d'un immeuble. Doté d'une âme aussi noire que les ténèbres, ce ... >Voir plus
Que lire après Hate you too, tome 1 : TrahisonVoir plus
⚠️ TW : Meurtres, tortures, violences ⚠️
Ce roman est une Dark romance et est donc réservé à un public averti !

C'est un roman plutôt addictif !😮‍💨

La raison pour laquelle je n'aime pas lire des romans qui ont des suites c'est que lorsque c'est une nouveauté récente on ne peut pas avoir la suite immédiatement, et moi j'ai besoin de la suite là !😭

J'avais déjà découvert la plume de l'autrice dans son roman 𝐓𝐡𝐞 𝐥𝐮𝐬𝐭 et je l'avais déjà beaucoup aimée ! Encore une fois elle a su me captiver et me faire passer un super moment tout au long de ma lecture ! Une chose est sûre elle sait nous surprendre ! de nombreux plots twists ont lieu dans ce roman et je n'en ai deviné qu'un qui au final s'est révélé à moitié vrai donc bon on va de surprise en surprise quoi ! On a pas le temps de s'ennuyer !💕

Pour ce qui est des personnages ils m'ont tous fascinés ! Même si j'ai tout de même eu des envies de distribuer des patates hein, ça ne change pas…😂

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ava ! Elle est aussi touchante que mystérieuse et s'en est presque agaçant parce qu'on veut connaître tous ses secrets et en même temps on sait que sa vie n'a pas été facile donc à envie de la réconforter !🥲

Pour ce qui est de Kalen on a très envie de lui mettre des patates à certains moments mais en même temps on a juste envie de le serrer dans nos bras lui aussi ! Un peu contradictoire tout ça mais il faut lire le roman pour comprendre !🫣

Ce roman est une pépite qui nous apporte énormément de questions à la fin et donc j'attends personnellement les réponses maintenant !! Vous pouvez foncer le lire si vous n'avez pas de problème avec les triggers warnings !🫶🏼
J'étais trop contente de retrouver la plume de l'auteur. J'ai aimée cette lecture tout comme la première.

Avant tout attention aux TW de ce livre... C'est une dark romance sombre donc pas adapté à tout le monde

On va donc découvrir le personnage d'Ava. Un personnage haut en couleurs. Grande gueule les moment entre elle est Kal vont tout simplement être épique. Un bon #ennemiestolover
Elle cache bien son jeux et en même temps c'est un personnage très affecté par le passé. C'est un être brisé...

De lautre côté ok va trouver Kal. Tueur a gage... Lui il va être un vrai con**** un coup chaut un coup froid. C'est a celui qui crie le plus fort. Arrogant comme pas possible, il est froid et tout ce qu'ava peut détester. Sauf qu'à force la tension va être très très tendu.

J'ai beaucoup aimée l'équipe, de vrai amis que la vie a soudé. le poids de la vie, le vécu font qu'ils sont qui ils sont. J'espère en apprendre un peu plus sur eux dans le tome 2.
Ce premier tome nous laisse sur notre faim... Oui oui on se dépêche de sortie le tome 2... Car entre vengeance et révélation on a une lecture Incroyable... On va d'enquête en mission en révélation en moment intense... on ne s'ennuie pas.Mais ce plot twist a la fin nous laisse la bouche ouverte... Bon certains point j'avais découvert d'autre j'avais des doutes mais certains je suis resté sur le c**.
Alors allez vous succomber a grincheux et à sa colombe ?

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus