Auto édition (18/07/2023)
Avez-vous déjà rêvé de lancer votre propre entreprise, mais vous ne savez pas par où commencer ? 🤔
Avez-vous peur de vous lancer dans cette aventure passionnante, mais intimidante, car vous n'avez aucune expérience préalable en entrepreneuriat ?
Ou peut-être avez-vous déjà essayé de lancer votre entreprise, mais vous avez échoué en raison d'un manque de connaissances et de soutien adéquats ? 😰

STOP ! Ne laissez pas la peu... >Voir plus
Que lire après LANCER SON ENTREPRISE: La chance de rater sa carrière d'employé pour une carrière d'employeurVoir plus
Merci à Mike M.Miller de m'avoir permis de lire son livre. Ce livre vous permet de connaître les astuces et les clés principales pour créer et lancer son entreprise.

Ce livre se lit très vite, on apprends les informations importantes qui vont être utile dans le projet. Il est divisé en deux parties, l'une évoque le passage de l'idée de création à la création même. Et l'autre de l'après lancement, l'enregistrement de l'entreprise par exemple. Ce livre va nous aider à faire les voix les plus judicieux pour nous et notre entreprise

J'ai lu ce livre sans avoir de projet, ce qui m'a obligé à relire plusieurs fois certain passage. Pour quelqu'un qui se lance réellement dans un projet de cette envergure il faut relire pour bien comprendre et prendre des notes au besoins