Laurence Schmoll (Autre)
EAN : 9782095020958
Nathan (02/05/2023)
Vous souhaitez l’édifier vos cours d’anglais mais ne savez pas comment faire ? Ce guide est fait pour vous ! Vous y trouverez :
-60 fiches de jeux et activités ludiques prêts à l’emploi : de la bataille navale au Kim’s game en passant par les escape games, il y en a pour tous les goûts. Chaque fiche présente les objectifs du jeu, le timing’, le matériel et les instructions de mise en place, un exemple de mise en œuvre sur un thème donné ; -7 fiches de présent... >Voir plus
Que lire après Enseigner l'anglais par le jeu - 60 activités ludiques clés en main pour le CollègeVoir plus
Ce livre est une mine d'or : 60 activités ludiques clés en main. Battleship, bingo, dominoes, flashcards, half crosswords, Kim's game, roll and draw, serious escape cards… avec une partie numérique à creuser et exploiter facilement. Pour les professeurs d'Anglais évidemment, les professeurs des écoles, mais aussi pour les professeurs documentalistes intéressés par des jeux au CDI, ou encore pour ceux qui font l'école à la maison.