KTM éditions (15/02/2003)
4.12/5   12 notes
Pour Tina, tout était bien programmé : d’abord une situation professionnelle, et accessoirement, une vie sentimentale.
Ce qui n’était pas prévu, c’est sa rencontre avec Alexandra et leur immédiate attirance.
Devant l’inattendu de ses sentiments Tina ne sait comment réagir. Entre le besoin d’afficher son bonheur naissant et celui de ne pas décevoir son entourage, elle est partagée. Aura-t-elle le courage d’affronter le regard des autres ?
Vient a... >Voir plus
Que lire après Retour de flammeVoir plus
Une super histoire touchante et émouvante on en devient vite accro les personnages sont touchants ils vous font passaient des rires aux armes et vice vers sa. Très bien écrite avec beaucoup de suspenses. Une suite serait souhaitable car je pense que l'on est pas au bout de nos surprises, car nous avons découvert le passé le présent mais il nous reste le futur
un bon petit roman sympa qui vous fera passer par toutes les émoussions mais hélas un peu déçu par la fin ouverte donc une suite serait bien
J'ai adoré ce livre, c'était l'un des premiers que j'ai lu dans le genre.

Tina saisit la bouteille de tequila, en avale une rasade et, à son tour, abreuve Alex à sa source. Avide et gourmande, celle-ci se laisse déguster, posséder, dévaster. Tina ne quitte plus sa bouche. Dévergondée, elle s’immisce plus profondément encore. Sa langue de velours roule sur son palais, glisse entre ses lèvres comme sur un fruit mûr, attaque, pointe, se répand en elle. Ses mains douces et fermes s’agitent, courent du front d’Alex jusque sur son ventre sans jamais se décider. Alex supplie, offerte, et implore son amour de bourreau. Tina jubile. Elle rêve de cet instant depuis le début,