Michel Lafon (03/06/2021)
4.12/5   4 notes
Les clés du changement
Comme vous, je rêve d'un monde meilleur. J'ai l'intime conviction que nous sommes sur le point de redécouvrir tout le potentiel de l'être humain. Les crises successives que nous traversons nous y conduisent, et nous imposent de nous éveiller à un nouveau niveau de conscience. Personne ne peut le faire à notre place, personne ne peut choisir pour nous ce que cela implique. Il nous revient de polir le diamant brut qui est en nous, notre v... >Voir plus
Que lire après Rêver sa vie en couleursVoir plus
Je suis Lilou depuis des années et j'aime énormément sa philosophie de vie et ses interviews sur Youtube. Par les temps qui courent, elle apporte une sagesse bien nécessaire !

Même si je suis Lilou depuis des années, Rêver sa vie en couleurs était le tout premier livre que je lisais d'elle. J'ai aimé son contenu global, qui reflète bien tout ce qu'elle partage avec ses co-créateurs et j'ai aimé l'originalité de l'approche des couleurs. L'auteure aborde chaque couleur en décrivant son pouvoir, dans quelles situations l'utiliser et partage pour chaque chapitre une expérience de vie très personnelle en lien.

Merci Lilou pour ce beau livre :-)

Un jour, un sage m’a dit : « Ton diamant est brut, Lilou. Taille-le, polis-le. Il scintillera pour toi et les autres. » Avertie par ces propos, je me suis tout de même questionnée. Puis est arrivé le jour où je me suis sentie prête. Mon diamant brut a entamé sa transformation. Le travail est long. Mes facettes réfléchissent de plus en plus de lumière et scintillent de couleurs. Je continuerai de tailler et polir ce diamant car à chaque fois que je le fais la vie est plus colorée.
Rêver sa vie en couleurs est possible en affinant sa perception par une approche ouverte débouchant sur une plus grande joie.
Le changement est un choix de chaque instant. Vous pouvez décider de vivre une vie extraordinaire ou ordinaire, dans les deux cas vous vous prouverez que vous avez raison.
Mon souhait est que vous réalisiez votre plus belle destinée, car elle est lumineuse et haute en couleur. Vivre sa vie au travers de toutes les tonalités de l’arc-en-ciel offre de nombreuses clés d’épanouissement. Vous pouvez danser sous la pluie et jouir de ce que la vie vous offre à chaque instant. Vos couleurs sont uniques. Votre éveil aussi. La vie vous offre une opportunité, et c’est à vous de la saisir.
Nous avons une éternité devant nous. Pour ce choix de vie, dans ce corps, maintenant, le temps est plus restreint. Il est donc urgent de nous sentir traversés par le courant, et le laisser nous guider. Quelle que soit la couleur que prend la vie, elle est de notre côté.
[…] puis, un jour, un ange m’a pris par la main et j’ai réalisé qu’une autre vision de la vie était plus lumineuse. Avec beaucoup de travail, de remises en question, de frustrations et de colères libérées, les couleurs sont réapparues dans ma vie. Elles témoignent de mes changements.
Le changement ne se fait pas sans courage. Il prend vie, en libérant un passé qui nous hante, un futur qui nous angoisse et un présent qui ne nous va pas. Je savais qu’une version plus colorée de moi-même et de la vie existait : une version plus épanouissante, plus évoluée.
Oui, je rêve d’un monde meilleur. J’ai l’intime conviction qu’il commence en chacun de nous et que nous sommes ceux qui vont provoquer ce changement. Il se fera lorsque notre conscience s’éveillera et que nous déciderons de vivre dans le monde dont nous rêvons. Cela demande de se retrousser les manches, de se mettre au travail, et d’agir consciemment au quotidien en écoutant à chaque pas ce que nous ressentons.
Je vous souhaite une joyeuse et longue route sur ce chemin enchanté. Puissent nos âmes se sentir connectées et avancer courageusement.

Videos de Lilou Macé (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lilou Macé
L??uf de Yoni, le féminin libéré et révélé de Lilou Macé, en librairie depuis mars 2018, a suscité de nombreuses réactions de la part du public. Utilisé depuis des milliers d'années en Asie, l'?uf de Yoni trouve désormais toute sa place en Occident dans une période marquée par d'intenses changements pour les femmes. Produisant de nombreux bénéfices sur le bien-être, la santé intime et la sexualité, l'?uf de Yoni permet aux femmes de révéler et de libérer leur puissance et leur beauté intérieure.
Dans cette vidéo, l?auteure Lilou Macé, passionnée d'épanouissement personnel, répond à toutes vos interrogations et vous explique comment utiliser sereinement votre ?uf de Yoni. Elle éclaircit le sujet et dévoile les bénéfices de cette technique ancestrale, pour le bien-être intérieur des femmes d?aujourd?hui.
Pour apporter votre témoignage, envoyez un mail à lateledelilou@gmail.com