Sophie Blandinières (Collaborateur)
Michel Lafon (14/05/2009)
Il y a ceux qui y croient, ceux qui pensent que ça n'existe pas. Et puis il y a celles qui le vivent, mais qui, par honte, par peur, se taisent. Sheryfa, elle, son déni de grossesse, elle le raconte. Oui, ça peut arriver, d'être enceinte à son insu, de porter un enfant dont on a pas conscience... Ca ne veut pas dire que cet enfant, on ne l'aimera pas.

Ca veut juste dire qu'il n'était pas question d'être enceinte. Sheryfa devait être au top pour réalis... >Voir plus
Que lire après T'étais déjà là mon fils, mais... : Histoire d'un déni de grossesseVoir plus
Tout le monde m'en a parlé, m'a prévenue. Ma mère la première, depuis le début de la semaine, elle insiste. Elle pense qu'il faut que je regarde l'émission "Déni de grossesse, passagers clandestins", parce-que ça me concerne, c'est un peu mon histoire. Elle est persuadée que ça peut m'aider.