Abandon par KO à 80% de lecture ! C'est long, c'est lent, c'est trop souvent improbable, c'est lourd !

Les détails tant et plus , issus d'encyclopédies et guides de voyages, trop c'est trop alors qu'il manque des explications pour pouvoir comprendre pourquoi Yoran se sent si impliqué dès le début et d'où lui viennent toutes ses idées de solutions alors qu'il n'a jamais eu aucun rapport avec ce qu'il découvre !

A moins d'avoir un héros avec un "cul bordé de nouilles", l'accumulation de concours de circonstances fait que l'intrigue ne tient pas la route !

Lassitude, fatigue, comment un tel thriller si dilué a pu recevoir un prix, à part au nombre de pages ?

Si une bonne âme pouvait me dévoiler la fin en MP, ça serait sympa ! Merci

Challenge MAUVAIS GENRE 2021
Challenge PAVES 2021
Challenge ATOUT PRIX 2021
Pioche dans ma PAL POLAR septembre 2021 : par Arwen78
Lecture THEMATIQUE septembre 2021 : Première rencontre !

Je me suis laissée tenter par l'intrigue. Mais comme d'habitude, avec l'Edition des nouveaux auteurs, c'est toujours long. Mais là, on n'en finit plus des descriptions, il n'y a aucun, les personnages caricaturaux... je n'ai pas pu aller au delà de la 120ème page