EAN : 9782819111474
Éditions Sharon Kena (04/06/2024)
4.5/5   1 notes
Lucie est une peintre reconnue dans le milieu, mais lorsqu’elle doit exposer sa nouvelle série de tableaux, elle n’est pas du tout prête. Terminé les paysages, les portraits et les natures mortes... Ses œuvres sont sombres, terrifiantes, une véritable plongée en Enfer. Et sa rencontre avec Monster, le capitaine de l’équipe nationale de rugby, ne va pas arranger la situation. Que lui cache le jeune homme ? Pourquoi est-ce qu’il s’intègre parfaitement dans les peintur... >Voir plus
Que lire après Démons Monsters 1: Le traitreVoir plus
J'ai eu quelque difficulté à entrer dans l'histoire, mais ça ce n'était qu'au début ! Quelques chapitres plutard me voilà en total immersion dans cette romance spicy ( sans abus de spicy ) le début sert à poser l'histoire, tout en détaillant la rencontre avec nos deux protagonistes et les secrets qui les entourent. L'histoire est bien plus complexe qu'elle n'y parait ! Préparer vous a une chute vertigineuse une fois les secrets révélés !

Je suis tomber sous le charme de Monsters, très énigmatique et très protecteur envers sa bien aimé. J'ai eu un peu plus de mal par contre au début avec Lucie, qui renvoyait une image de fille un peu trop sage. Mais là découvrir au fil des pages m'a permis de l'apprécier également. Les personnages secondaire font partie intégrante de l'histoire . Rien n'est laissé au hasard.

En breef j'ai beaucoup apprécier cette lecture, avec une histoire original, des personnages très bien construits, des rebondissements à couper le souffle.

Tu as l’odeur du péché, Monster. Je suis certaine que toutes les femmes seraient prêtes à se jeter dans les flammes de l’Enfer pour un seul sourire de toi. ( page 301 )