Petit futé (12/07/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pays le plus controversé, le plus méconnu d'Amérique du Sud, la Colombie est à l'image de son drapeau : dorée, comme son éblouissante orfèvrerie précolombienne ; marine, telle une ancre jetée entre deux mers, l'océan Pacifique et l'océan Atlantique ; rouge, comme ses couchers de soleil et le sang versé des Indiens, des Noirs, des partisans de la démocratie, des guérilleros et des narcotrafiquants. La Colombie est indigène, comme ses admirables vestiges archéologique... >Voir plus
Que lire après Guide Colombie 2022-2023 Petit FutéVoir plus

Video de Jean-Paul Labourdette (1) Voir plusAjouter une vidéo

Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette : " Guide de Budapest "
Olivier BARROT, s'abritant sous un parapluie dans les rues de Budapest, parle de Budapest tout en présentant le guide "Budapest" de Dominique Auzias et Jean Paul Labourdette aux éditions "Le Petit Futé". Commentaires de Barrot en off sur plans de la ville : circulation, fleuve, monuments, rues, homme nettoyant un violon.