Reilly & Tess tome 5 sur 5
Presses de la Cité (06/11/2014)
4.08/5   42 notes
Alors qu'il enquête pour le FBI sur Jake Daland, le fondateur d'un site Internet abritant toutes sortes de commerces illicites ? meurtres inclus ?, Sean Reilly est toujours déterminé à trouver le mystérieux Reed Corrigan, ex-agent de la CIA, qui s'en est pris à sa famille. Justice doit être faite. Mais certains secrets doivent le rester et, à force de fouiner, Reilly commence à devenir encombrant pour les plus hautes autorités...
Que lire après Dossier CorriganVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Super chasse à l'homme ... l'agent Reilly du FBI étant presque par hasard pourchassé par un tueur au service de la CIA, cette dernière ayant décidé d'éliminer d'anciens collaborateurs qui se posent des questions existentielles en fin de carrière ... et Reilly est mêlé à cette histoire tout simplement parce qu'il a été contacté discrètement par un futur ancien de la CIA.

La narration de cette chasse à l'homme est prenante, au point qu'il m'a été difficile de poser le livre sur la table de chevet afin de vaquer à des occupations dites tout-à-fait normales !

Ami lecteur, vous passerez un bon moment avec ce roman dans les mains.
L'auteur nous livre là un bon roman d'action, d'espionnage à travers cette chasse à l'homme.
Un tueur nommé Sandman entre en scène. Sean Reilly lui-même se retrouve dans la ligne de mire... Voire, accusé de meurtre ! Que cache le prétendu suicide de son père ?
Un bon moment de lecture.
Super bouquin qui complète l'histoire de Sean Reilly . Une chasse à l'homme digne des meilleurs thriller ...
Je ne peux que recommander ce livre qui devient vite addictif pour le moment c'est le dernier de la série et j'espère vite en avoir un autre à mettre dans ma PAL .
Un bon thriller sur les services secrets américains qui m'a permis d'approfondir le FBI, la NSA, etc... Intéressant et documenté.
roman d'action et d'espionnage réussi dont la trame est bien ficelée, c'est vraiment le genre de livre avec lequel je passe un bon moment comme pour ceux de JEFF ABBOTT ou JOSEPH FINDER ou encore LUDLUM

Tout était trop tiré par les cheveux. S’il s’était agi d’une intrigue pour un de ses romans, elle l’aurait rejetée d’emblée. Mais elle savait aussi que la réalité dépasse souvent la fiction…
L’instinct pousse toujours la victime à se débattre. A tout tenter pour éviter la source de la douleur.
...nous souffrons tous d’une dépendance, que ce soit à la nourriture, à l’alcool, à la drogue, à la colère, à la culpabilité, à la honte, aux amours destructrices, voire à la rédemption.
Tout le monde voudrait qu’on laisse le passé derrière nous, mais c’est le passé qui nous définit. Ça fait de nous ce que nous sommes et façonne ce que nous serons plus tard.
On ne vous torture pas de façon aussi monstrueuse si l’on n’est pas dès le début déterminé à vous faire disparaître à la fin.

Videos de Raymond Khoury (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raymond Khoury
Commandez les coups de coeur de nos libraires sur filigranes.be !
Les livres dans l'ordre : "Le Jeu du Chuchoteur" de Donato Carrisi, Éditions Calmann-Lévy - suite de "Le Chuchoteur " en Livre de Poche "À cache-cache" de M. J. Arlidge, Éditions Les escales - suite de "Oxygène" aux Éditions 10/18 poche "Victime 2117" de Jussi Adler-Olsen, Éditions Albin Michel "L'épidémie" de Åsa Ericsdotter, Éditions Actes Sud "Le Secret ottoman" de Raymond Khoury, Éditions Presses de la Cité "Fermer les yeux" de Antoine Renand, Éditions Robert Laffont - connu pour "L'Empathie" maintenant en poche aux Éditions Pocket "Au soleil redouté" de Michel Bussi, Éditions Presses de la Cité "La punition qu'elle mérite" de Elizabeth George, Éditions Pocket "La Mauvaise herbe" de Agustin Martinez, Éditions Actes Sud