AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Les Chroniques de Ren tome 0 sur 6
EAN : 9782375741085
144 pages
MxM Bookmark (11/02/2016)
4.39/5   27 notes
Résumé :
Bonus de Saint Valentin prenant place dans l'univers des Choniques de Ren, de Faith Kean. La lecture de Prisonnier est conseillé pour se familiariser avec l'univers et les personnages.
Que lire après Les chroniques de Ren : Valentine's day à FerinVoir plus
Bestiaire amoureux, tome 1 : Guide de séduction en terrain hostile par Cooper

Bestiaire amoureux

R. Cooper

3.58★ (133)

10 tomes

Hanté par Hawk

Hanté

Jordan L. Hawk

4.03★ (33)

Chevalier Noir, tome 1 : La quête par Rylia

Chevalier Noir

Diane B. Rylia

3.83★ (178)

3 tomes

Soldati, tome 1 : Le Prince Soldati par Cochet

Soldati

Charlie Cochet

4.02★ (148)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
Deux excellents bonus qui m'ont procuré un véritable bonheur tant je suis amoureuse des personnages de Ren et Ryhad. Un vrai coup de coeur pour ses deux hommes à la langue bien pendue, chacun avec leur style.

Dans "Valentine's Day à Ferin", nous retrouvons nos deux héros dans une passe difficile de leur couple où les questions fusent. Mais lorsque ces deux-là se retrouvent et s'expliquent, c'est un déferlement de sentiments forts et puissants, un baume au coeur, un éclair dans les yeux, une chaleur qui vient vous envahir tout entier, tellement leurs conversations sont sincères, belles, et leur amour si puissant, inconditionnel. Leurs échanges charnels sont d'une beauté à couper le souffle, et nous entraîne dans une vague de sensualité exceptionnelle.

Encore une fois la plume de Faith Kean m'a conquise, et je dois dire que Ren et Ryhad sont vraiment des amours, tant au niveau caractériel qu'émotionnel. Ren est un mélange d'audace et de pudeur, un contraste que j'apprécie chez lui. Ryhad est juste parfait, taquin, osé et sans pudeur dans ses envies charnelles avec Ren, c'est aussi un homme doux, protecteur et très fidèle.

L'écriture douce, fluide et précise de l'auteur vous plonge dans une spirale teintée d'humour, de mordant, d'érotisme et de douceur : un cocktail juste parfait pour moi.

Dans "La Garde", nous retrouvons Ren et son côté buté, n'acceptant encore pas tout a fait sa nouvelle condition de Consort et les avantages et obligations qui vont avec. S'engage alors une joute verbale des plus succulente entre Ren et Ryhad, ce qui finira par les mener dans une danse charnelle, créative et intense de leurs corps : un fantasme assouvi pour l'un qui nous fait rougir et transpirer ! Et un fantasme avoué pour l'autre, qui nous rend toute chose devant cette confession faite avec pudeur et un petit côté mutin ;-)

Bref, deux bonus vraiment merveilleux qui nous montre chacun à leur façon une autre facette de nos héros, un morceau de leur vie à deux à Ferin, mais aussi tout l'amour, la confiance et le respect qu'ils se portent.
L'écriture est un délicieux mélange de douceur, de réparties pleines d'humour, d'entêtement et de sublimes dialogues prouvant leur amour intense, qui jour après jour, pas à pas, se construit indubitablement et se renforce infiniment.

Un vrai bonheur que d'avoir pu retrouver Ren et Ryhad dans ses deux nouvelles exquises : merci Faith Kean.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          00
‘La garde' est la petite nouvelle qui se trouve être gratuite en numérique. On découvre un échange de dialogues houleux et de compromis très chaude entre Ren et Ryhad.

Ce n'est pas une histoire transcendante mais, au mérite de faire passer un agréable moment de lecture et à retrouver avec plaisir le couple toujours prêt à s'affronter puis à se réconcilier sous l'oreiller.

Dans la nouvelle bonus St-valentin, on découvre les personnages d'une manière plus mignonne et maladroite. Il y a quelques moments drôles, attendrissants mais sans oublier, très coquins. Que ne serait pas une nouvelle avec ce couple s'il n'avait pas les retrouvailles charnelles.

J'ai bien aimé ce bonus autour de la St-Valentin, bien plus que ‘La garde' car détaille davantage les émotions des protagonistes et leur faiblesse face à leur amour hors-norme les rendant si touchants.

Un petit livre papier qui réunit deux petits bonus à ne pas bouder si on est fan de l'univers et de ce couple singulier, maladroit et passionnel.
Commenter  J’apprécie          00
Un bonus d'une centaine de pages très sympa qui met les nerfs et la jalousie de Ren à l'épreuve : cela fait 5 semaines que Ryhad joue les fantômes, il part à l'aube, rentre une fois Ren endormi… 5 semaines, qu'il ne touche plus Ren et des dizaines de prétendants arpentent les couloirs du palais pour devenir l'amant du prince… de quoi mettre à mal la confiance de Ren en Ryhad et en lui-même à mal !!! Entre quiproquos et jalousie, une nouvelle drôle, douce et hot.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui ne cesse de me plaire dans cette saga, c'est bel et bien Ren. Il est frais, drôle, dis cash ce qui lui passe par la tête, rien ne peut le museler et c'est vraiment hilarant. En soi, c'étai un bonus sympa, pas du genre à apporter une intrigue réelle mais du genre très bienvenue quand on veut revoir nos personnages en interaction. J'adhère définitivement !
Commenter  J’apprécie          00
Une nouvelle complémentaire au tome 1(Les chroniques de Ren, tome 1 : Prisonnier), de la romance m/m assez sexuelle.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Il avait trouvé, parmi tout ce qu’il aurait pu m’offrir, le présent que je n’aurais même pas pu désirer ; ce miroir qui ferait disparaître la distance et effacerait les jours de séparation… Je pourrais lui parler, le voir, l’entendre et c’était tout ce que je voulais… Ne pas être seul, ne pas être séparé de lui. C’était précisément, exactement, ce que je voulais, ce que je désirais le plus.

— Tu m’offres un téléphone.

Je ris pour cacher l’émotion qui me serrait le cœur. Qu’il puisse deviner ainsi ce qui me manquait, ce dont j’avais besoin… ça me retournait complètement.

— Un téléphone ?

Il jeta un regard au miroir, cherchant à comprendre le sens du mot. Cela aussi faisait partie de son charme. Je me glissai contre lui, entourant sa taille fine et robuste de mes bras. J’eus le plaisir de sentir son étreinte se refermer sur moi presque aussitôt. Il ne me repoussait jamais, mon beau prince têtu et farouche.

— Un appareil qui sert à garder le contact avec ceux qu’on aime.

— Ah… Alors oui, un téléphone… Ce miroir s’appelle « Union ».
Commenter  J’apprécie          00
— C’est pas vrai ! J’ai mis des heures à écrire ce fichu parchemin ! Parce que, soi-disant, je ne peux rien faire ici sans que tu l’approuves ! Il fallait que tu le signes !

L’amusement de Ryhad ne me faisait plus rire du tout. C’était vraiment ma veine ! Le parchemin était bon pour la poubelle ! J’allais devoir recommencer le tout et, franchement, j’avais mis des heures à faire celui-ci !

— Tu n’as qu’à me dire ce que tu veux et je l’autoriserai…

— Non, je veux que tu lises sérieusement ma demande et que tu l’approuves si l’idée est bonne. Je ne veux pas me planter !

— Où veux-tu te planter ?

Oh, voilà que ça recommençait.

— C’est une expression, c’est tout… Ne va pas t’imaginer des trucs.

— Trop tard.

— Ryhad.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : fantasyVoir plus
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus


Lecteurs (63) Voir plus



Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2617 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..