Again (Mona Kasten) tome 1 sur 1
Eden (05/06/2024)
4.5/5   2 notes
Un nouveau nom, une nouvelle coiffure, une nouvelle ville... À 19 ans, Allie s`apprête à écrire un autre chapitre de son histoire, à mille kilomètres de ses parents qu`elle déteste. À l`université, la jeune femme espère effacer les mauvais souvenirs de son ancienne vie. Premier obstacle : trouver un logement. Rien d`impossible, mais la chambre la plus sympa est en colocation avec Kaden White, le bad boy du campus qui exaspère Allie au bout de deux minutes de conver... >Voir plus
Que lire après Again, tome 1 : Briser les règlesVoir plus
Entre la plume, la tournure de l'histoire et le choix des mots, j'ai tout de suite accroché et j'ai été complètement transporté dans cette histoire.
J'ai été touchée par chaque mot, chaque action, chaque geste. Je suis vraiment triste de l'avoir terminé.

Allie, une jeune femme forte, positive, en quête de la liberté.
Elle veut être libre et pouvoir faire ce qu'elle veut ! Elle commence à vivre, découvre de nouvelles choses qui lui étaient interdites par sa famille. Elle m'a profondément touché.

Kaden White un bel homme tatoué, mystérieux, froid au premier abord. Mais si tendre, attentionné et attentif.
Il s'occupe et se préoccupe de ses amis. Il a entièrement conquis mon coeur malgré son mauvais caractère et son passé compliqué.

On assiste à l'évolution de leur relation, ils font connaissance, se trouvent de nombreux points communs, s'envoient des piques, se confient, prennent soin de l'autre.
Les interdits qu'ils se sont fixés viennent mettre une tension électrisante.
C'est beau, tendre et plein de désir.

Allie se fait rapidement des amis, je les adore et j'aimerais vraiment en savoir plus sur eux.
Les personnages sont attachants et les amitiés sont fortes.

C'était magnifique, émouvant et profond. Ce livre m'a extrêmement touchée.

Je te recommande vivement de rencontrer Allie et Kaden.
Une histoire de confiance, de quête de liberté, d'amitiés, de reconstruction, avec des révélations et des règles brisées...