AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,35

sur 31 notes
5
11 avis
4
7 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
SP Addictives

Extraits coups de coeur
"Je suis un arbre dont les branches centenaires me protègent."
"Ca me gonfle de te voir graviter autour d'elle comme si elle était un pot de miel. C'est mon miel, va butiner ailleurs troud***c."

Quand Mila Jensen me fait rire aux éclats au point de faire pipi à la culotte..... Merci mais non merci Mila! Je suis devenue incontinente à cause de tes délires livresques!

Ava
Un Gaston Lagaffe puissance mille.
Une nounou au grand coeur.
Une Fan de Rachel et ses péripéties.
Une nana sans filtre et sans tabou.
Une héroïne coup de coeur.

Seth
Un Papa poule avec trop de sex-appeal.
Un boss très bourru et pas à jour niveau pop music.
Un homme particulièrement psychorigide.
Un mâle alpha complètement perdu face à la tornade Ava.
Un héros touchant.

Ava VS Seth
Un prout et tout part en cacahuète....
Des Kinder surprises qui changent la donne...
Une abeille qui veut garder son miel...
Des répliques cocasses et délirantes...

Pour son grand retour, Mila nous offre du lourd.
Un humour percutant. Des héros (principaux et secondaires) passionnants. Une romance dynamique sans oublier la touche émotion au bon moment pour te faire vaciller complétement. Il faut avouer, le point fort, celui qui porte le récit de la 1ère à la dernière ligne est Ava (pour Bibi). Elle est mon Crush absolu de ma lecture.

Du rire...
Aux larmes...
Il n'y a qu'un pas dans le dernier Mila Jensen!

Verdict final : Gros coup de coeur!

Merci la TEAM Addictives pour cette lecture VIP.
Bonne sortie Mila.
Commenter  J’apprécie          80
Découverte de la plume de Mila Jensen, dont j'ai lu de bons avis. Préparer vos mouchoirs, car votre hilarité va vous faire venir les larmes aux yeux plus d'une fois, et bien plus.

Après de nombreuses pertes, ses clés, son petit-ami et son job, Ava est à la recherche d'un travail. Lors d'un entretien pour un remplacement de secrétaire, elle obtient un poste de gouvernante.
Seth se retrouve avec des entretiens de plus en plus décalés de ce qu'il recherche, une gouvernante pour ses deux enfants. Helen, l'actuelle qui veut prendre sa retraite fait un choix pour lui, se sera Ava, la femme péteuse, la folle écervelée....

Ava Summers, 25 ans, est maintenant gouvernante. C'est une jeune femme entière, elle cohabite avec son frère, surtout pour sa part de loyer. Elle est rafraîchissante, fougueuse, sans filtre, croyant au signe et avec un esprit assez tordu. Elle est adorable/
Seth Manning, est PDG d'une entreprise de cosmétique et père de deux enfants. C'est un homme solitaire depuis l'absence de sa femme. Il est devenu taciturne, triste, distant avec sa famille, et pourtant c'est un homme prévenant aimant ses enfants plus que tout.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ava et Seth.

L'intrigue est très bien menée, un mélange de comédie romantique et sentimentale. Ava est une femme étonnante, pleine de vie, elle va bousculer le quotidien bien rodé de Seth. La libido de celui-ci se réveille, cela le propulse dans une toute autre réalité, à faire des choix, à les vivre ou pas...

La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous emmène dès les premières pages dans un concentré d'humour et de bien être avec des répliques très bien trouvées et recherchées. le sourire vient de suite, les événements s'enchaînent parfaitement nous faisant passer de l'hilarité, à la frustration, à la colère et à l'angoisse. le petit suspense présent autour de la femme de Seth est très bien construit, des détails par-ci par-là nous apportent un doute et une peur pour l'avenir de notre duo. Très bon rythme, dynamique, prenant et addictif.

Les émotions sont parfaites. Ava est unique, son anxiété joue sur ses intestins, sa folie est adorable, son coeur est énorme, ses pensées, ses maladresses,... une pépite. Seth désire Ava, il la hait pour cela. Plus son envie d'elle augmente et le rend fou, plus il culpabilise, ressent de la colère et se dégoûte. C'est un homme dur envers lui-même qui vit une passe difficile, et le projette sur son entourage et sa famille. Les relations intimes sont belles et sensuelles, suffisantes et bien dosées.

Ennemis lover, rencontre, destin, personnalité, estime de soi, combat,... Une belle romance avec beaucoup d'humour et de fraîcheur, une touche de suspense et une magnifique histoire de prise de conscience. La plume est fluide, c'est addictif et bien rythmé. À découvrir, et passer un excellent moment de lecture et de découverte !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/02/moving-in-with-my-boss-mila-jensen.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          50
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de retrouver la plume de l'auteure que j'ai découverte dans Paradise Island, qui est belle, fluide et légère. Nous sommes très vite plongés dans l'histoire qui est bien menée, remplie d'émotion avec des sujets lourds.
Nous avons une romance à 2 voix, alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de les cerner et les comprendre.

Nous allons faire la rencontre d'Ava, en pleine recherche d'emploi. Ava ne s'attendait pas à ce que l'homme qui a assisté dans l'ascenseur à ses prouesses serait son futur patron et qu'elle allait devoir cohabiter avec lui.. bienvenue dans la demeure de Seth qui est aussi froid qu'un Iceberg.. Ava est sa gouvernante, ce qui est loin de plaire à notre homme à l'humeur changeante. Et pourtant Ava plaît à la vieille dame qu'elle remplace et les enfants de Seth sont sous son charme. Malgré cette tension conflictuelle entre eux, l'attirance est bien présente et ce n'est pas les nombreuses rencontres nocturnes qui vont arranger les choses.

J'ai bien aimé Ava que j'ai trouvé drôle, pétillante, gentille, aimante. Cette jeune femme solaire est la reine des bourdes et se mets souvent dans ses situations rocambolesques. Elle m'a autant faite rire que faite de la peine car sous ses airs de fofolle se cache une jeune femme très sensible.
Seth quant à lui, j'ai eu du mal à le cerner avec ses humeurs changeantes, son côté homme des cavernes. J'ai eu plus d'une fois envie de lui en mettre un tant il était odieux et injuste. J'ai très vite compris ce qu'il cachait ( bon j'avoue que ça m'a retournée le ventre) mais au fond de lui il est juste paumé.. il m'a également fait de la peine car on ressent son désarroi, sa détresse et on se rend compte que son côté méchant est une carapace.
J'ai aimé les personnages secondaires qui ont une place importante dans le récit et apportent vraiment du plus.

La relation des protagonistes n'est pas simple car énormément de conflits mais on ressent cette forte attirance mutuelle entre eux qui est sincère. Il s'apprivoisent mutuellement et progressivement. Ava va découvrir l'amour, le vrai et sincère tandis que Seth va peut à peut retrouver sa joie de vivre qu'il a tragiquement perdue..

C'est une lecture sans prise de tête, rythmée, émouvante que je vous laisse découvrir.

➠ sortie numérique
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Voici une romance exceptionnelle qui saura vous faire rire voire mourrir de rire de la première page à la dernière. Un vrai concentré de bonne humeur en boite. Ce blog tour fut magique pour ma part et la permis de découvrir une nouvelle autrice.

Ava est une jeune femme pétillante qui n'a pas sa langue dans sa poche. Après avoir perdu son travail grâce à son ex qui n'était que son boss, elle cherche activement un nouvel emploi. le hasard la met sur la route de Seth un arrogant homme qui cherche une gouvernante pour ses enfants. Seth est un homme brisé par une tragédie. Il souffre dans les 3/4 du livre. Cette partie de Seth m'a vraiment ému.

Heureusement qu'Ava est présente pour redonner des couleurs à cette romance et nous faire pouffer de rire. Leur cohabitation forcée n'est pas de tout repos. Les situations cocasses sont bien présentes pour notre plus grand bonheur.

La plume de l'auteure est géniale, fluide et dévastatrice d'humour. Beaucoup de références sur des séries télé, musique et j'en passe. de quoi nous immerger à merveille dans cette romance. Je résume : si vous souhaitez rire à gorge déployée et passer un excellent moment de lecture. Je vous recommande vivement cette romance de Mila Jensen auteure paru aux édictions Editions Addictives .
Commenter  J’apprécie          20
Une héroïne à la Mila Jensen, vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Bon laissez-moi vous expliquer ! Mila Jensen apprécie nous offrir des héroïnes un peu déjantées, certaines seront maladroites, se mettant dans des situations hilarantes, malchanceuses aussi et elles n'ont jamais leur langue dans leur poche ! Oh non, c'est du sans filtre, alors vous imaginez bien les dialogues et les situations. Ava colle bien à cette description, elle est loin d'être bête comme on pourrait le croire, mais elle additionne un certain nombre de gaffes et de malchance et comme elle est un brin excentrique, cela pourrait passer pour de la bêtise. Tout débutera avec une histoire de pet !

Ava se retrouve en ce moment dans une situation un peu délicate. Elle a perdu son job, après avoir eu une relation avec un collègue, en perdant l'un, elle a perdu l'autre. Elle occupe un logement qui coûte un peu trop cher, et elle enchaine les boulots pour survivre. Elle hébergeait ces derniers temps son frère Benjamin, mais celui-ci a rencontré une fille et va s'installer avec elle, la situation d'Ava devient donc critique. C'est alors qu'elle se rend à un entretien pour être secrétaire que l'on va lui parler d'un poste de gouvernante mais elle ne s'attendait pas à retrouver comme patron, celui devant qui elle s'était tournée en ridicule quelques jours plus tôt. Pour elle, c'est fichu, elle n'aura pas le poste ! mais heureusement, que cet homme n'est pas seul décisionnaire, une chance pour elle d'obtenir ce job qui pourrait lui sauver la mise.

Seth, c'est lui cet homme, le patron, forcément il fallait un homme plutôt froid en face d'elle et ici on va être servi. Seth est un homme glaciale, pas très agréable et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense d'elle en face. Il ne veut pas d'elle pour occuper le poste de gouvernante, il ne veut pas qu'elle approche de ses enfants, mais il n'aura pas le choix, oui certains lui tiennent tête. Seth, c'est l'écorché vif, celui qui a beaucoup souffert et s'interdit d'être heureux de nouveau. Il est aussi assez obtus, têtu, et se fait du mal à l'être, tout comme en s'interdisant d'être heureux avec ses enfants. Alors on sait qu'il y a eu quelque chose avec sa femme, mais cela reste très vague et c'est bien plus tard que nous l'apprendrons, mais en tout cas, cela semble l'avoir détruit.

Entre Ava et Seth, cela sera donc très tendu, déjà parce qu'ils ne s'entendent pas et que ce sont deux personnalités fortes qui se tiendront tête tout du long. Ensuite, ce qui n'était pas prévu alors, c'est que tous deux soient attirés l'un par l'autre. Ava l'est depuis le début, cet homme est beau et scandaleusement sexy, impossible de ne pas fantasmer sur lui. Pour Seth, cela prendra un peu plus de temps, puisqu'il n'a pas jamais été attiré par une femme depuis un moment. Ainsi au départ, cela sera plus un jeu du chat et de la souris, en faisant un pas en avant et deux pas en arrière, difficile de se positionner ainsi dans cette configuration. Il est son patron, elle est son employée, et elle a déjà connu une relation de ce genre, ainsi elle sait qu'il ne faut pas mélanger le travail avec la vie affective. Mais si lui s'y met, et tente une approche alors il devient difficile de résister.

Le récit sera donc mené par leur relation, conflictuelle puis plus intime par la suite. Toutefois, tout du long, Ava aura ce sentiment qu'il se passe quelque chose, que Seth n'est pas complètement à l'aise à l'idée de la côtoyer. Il voudra vivre cette idylle dans le secret, se retrouvant proches l'un de l'autre uniquement en extérieur, une précaution qui gêne Ava mais qu'elle peut comprendre si seulement il n'y avait pas plus encore. Alors qu'ils vivent leur relation dans le secret, ne manquant pas l'occasion de se retrouver seuls, Seth vit aussi plus pleinement son rôle de père. Ava aura eu cet effet de révéler l'intérêt de ne pas se terrer dans une grotte et de faire cas de ces deux enfants qu'il aime, même s'il s'est longtemps perdu vis à vis d'eux et de leur passé. Ce mal être est intense, et il viendra obscurcir leur histoire.

Mila Jensen nous offre un récit où les personnages sont marquants par leur personnalité, on apprécie lire son héroïne qui nous fait rire et sourire, mais qui reste aussi de celles auxquelles on peut s'identifier. C'est une héroïne que l'on accompagne avec plaisir, et lui additionner ce personnage masculin profondément marqué par la douleur, cela ne pouvait être qu'entrainant. Elle aborde ainsi à travers ses personnages quelques thématiques fortes et poignantes que nous découvrirons tout au long de notre lecture. C'est une lecture plutôt sympathique, on passe un bon moment avec tous ces personnages. La plume de Mila Jensen reste toujours aussi entrainante et elle nous offre des moments de fous rires, sa lecture nous permettant ainsi de bien se détendre. La relation entre ses personnages se savourent avec un slowburn qui prend le temps de l'installer sans précipitation, bien que l'attirance soit bien là, ils prendront leur temps pour y céder.

Petit message pour Mila Jensen, navrée malgré la tentative, je ne suis toujours pas devenue « Army », je ne sais pas si l'on dit les choses ainsi. Belle tentative, les fans du genre apprécieront certainement les références et les goûts d'Ava et de Greg, Greg qui l'aurait cru ! (lol) J'en profite pour dire d'ailleurs que j'ai bien apprécié son personnage à Greg.
Lien : http://www.livresavie.com/mo..
Commenter  J’apprécie          20
En apparence bien dans ses baskets (ou dans ses mules lapins) Ava est pourtant rongée par l'anxiété. Et chez elle ça se manifeste par des effets...bruyants...🤣
J'ai aimé son empathie, son côté pétillant...
Elle a 2 passions dans la vie: Rachel Green et les BTS.
Sa dernière relation: son supérieur hiérarchique. Alors quand elle commence à éprouver des sentiments pour son nouveau boss, elle a de quoi s'inquiéter. Et quand on connaît un minimum Ava Summer...on a de quoi s'inquiéter nous aussi 😅 Les tergiversations vont bon train.
Seth Manning est chef d'entreprise, père de 2 magnifiques enfants et un tantinet grognon!
Sa vie est en pause depuis un certain temps. Alors, quand Ava débarque chez lui pour s'occuper de ses enfants, il n'était pas prêt à rencontrer une fée capable de lui redonner le sourire et peut-être plus...
Au-delà de l'humour et des réparties à mourir de rire, j'ai été bouleversée par toute une partie du roman.
Le mystère plane autour de l'ex-femme de Seth. Est-elle décédée? A-t-elle abandonné sa famille du jour au lendemain? Va-t-elle réapparaître un jour? Où en sont ses sentiments?
Autant de questions que l'on se pose durant une grande partie du roman.
Je dois dire que j'ai été très sensible aux révélations. La douleur et la culpabilité sont des sentiments destructeurs. Comment construire une relation saine et solide quand une partie de nous est détruite?
En plus des 2 héros, l'auteure nous propose des personnages qui tiennent un rôle majeur.
Le 1er d'entre eux: Greg. Ce beau-frère devenu frère, meilleur ami, garde-fou, entremetteur et bien plus encore. Il m'a lui aussi touché en plein coeur dans sa détresse palpable.
Les copines d'Ava sont également très importantes. Ce quatuor est un mélange de Sex and the city et de Friends.
Margot et Gabriel sont très attachants.
J'ai besoin d'émotions dans ma lecture et je peux vous dire qu'ici j'ai été servie. J'ai laissé échapper quelques larmes. Je dois avouer que j'ai aussi eu chaud à certains moments 🥵
Je vous recommande donc cette romance qui saura vous surprendre par tous les sentiments qu'elle provoquera en vous.
Commenter  J’apprécie          20
J'ai lu cette auteure il n'y a pas longtemps et quand j'ai vu un nouveau livre d'elle je n'ai pas réfléchi et je l'ai pris direct. En plus avec le thème Boss ça ne pouvait que le faire ! Oui mais attention, ce n'est pas un boss/employé classique. Seth cache une histoire déchirante qui risque de toucher vos petits coeurs fragiles! Prête à le découvrir ?
✴️
Ava se retrouve sans emploi et va se retrouver à postuler pour un poste de gouvernante auprès de jeunes enfants. Oui mais il se trouve que le papa n'est autre que l'homme avec qui elle s'est retrouvé en mauvaise posture dans un ascenseur… la relation au départ électrique va vite se transformer…
✴️
Je ne m'attendais absolument pas à ce que Seth vive ce genre de chose, j'avais imaginé pleins de choses au même titre qu'Ava a propos de Madame Manning mais pas cette éventualité… ou en partie. Je vous intrigue ? Oui je sais je ne peux pas vous dire réellement ce qu'il se passe avec la femme de Seth ça serait vous spoilers. Mais une chose est sûre, vous allez être attendri par Seth Manning autant que vous allez le désirer !
✴️
J'ai bien aimé cette histoire, et même si on a l'impression qu'il se déclare un peu vite, j'ai aimé les obstacles qu'ils ont du traverser pour enfin se retrouver par la suite.
Commenter  J’apprécie          10
Supporter son boss au travail ? Compliqué… le supporter sur son temps libre ? Très compliqué !

Qu'est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui !
Depuis qu'elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth Manning, Ava doit supporter les humeurs de son nouvel employeur jour et nuit…
Si les enfants qu'elle garde et la vieille dame qu'elle remplace la trouvent rafraîchissante, son boss, lui, n'apprécie pas sa spontanéité ni son franc-parler, et il ne manque pas de le lui faire savoir.
Mais à force de se focaliser sur son employée qui l'horripile, Seth va finir par éprouver autre chose que de l'agacement…
Et ce n'est pas avec toutes leurs rencontres nocturnes que la tension va retomber !

Je retrouve avec plaisir la plume de Mila qui m'avait déjà embarqué dans son histoire avec son précédent titre. Et une fois de plus la magie opère.
Si à la lecture du résumé on pourrait pensé à une énième histoire de patron et d'employée, c'est beaucoup plus que ça….
J'ai beaucoup aimé découvrir Ava, cette jeune femme qui sort d'une relation patron employée et elle s'est jurée qu'on ne l'y reprendra plus car en plus de perdre son amoureux quand les choses sont devenus difficiles, elle a également perdue son emploi. C'est une véritable bouffée de fraicheur (et de paillettes :p)
Seth, est à la recherche d'une nouvelle gouvernante pour s'occuper de ses enfants, et hors de question de donner suite à la candidature d'Ava, surtout après leur rencontre, assez …. Explosive ….
Seth est bourré de blessures qu'on ne devine pas et les révélations nous laisse bluffés.
La plume de Mila est fluide, attractive et une fois de plus elle nous embarque dans son histoire à la rencontre de personnages hauts en couleurs, mais qui chacun à sa manière est fragile et touchant.
Nous adorons détester Seth et nous détestons aimer Ava.
Les amies d'Ava et Greg sont un véritable bonheur pour les yeux.
Mila nous distille les informations au compte goutte et jusqu'à la fin nous doutons, espérons, tremblons et c'est un pari réussi car elle nous captive du début à la fin tout en entrainant vers de fausses pistes.
Au final une très belle histoire que l'on prend plaisir à découvrir.
Foncez vous aussi la découvrir
#coloc #boss #enemiestolovers
Commenter  J’apprécie          10
Ava est une belle jeune femme qui a tout perdu du jour au lendemain, son petit ami et son travail et oui fini pour elle de coucher avec son patron.
Quand elle se présente à un entretien c'est étrange elle n'est pas prise mais on lui donne le nom d'une personne pour être gouvernante ça tombe bien elle adore les enfants .
Seth cherche d'une gouvernante pour ses enfants et que ça et non pas une petite amie comme son beau frère semble lui envoyer à chaque fois.
Mais quand il lui envoie cette femme qui lui a laissé un souvenir dans l'ascenseur de son beau frère il sait très bien qu'il ne va pas la prendre mais c'est sans compter sur Hélène sa gouvernante actuelle qui voit en elle sa future remplaçante
Si Ava fait bien son travail Seth ne veut pas la garder car elle lui fait ressentir trop de choses qu'il se refuse depuis que sa femme n'est plus là.
Qu'est t'il arrivé à la femme de Seth pour qu'il n'arrive pas à tourner la page?
Comment Ava va réagir en apprenant la vérité ?

Un livre qui nous laisse se poser des questions sur la femme de Seth jusqu'à ce qu'on découvre la vérité et là ba je peux vous dire que je suis comme Ava je ne sais pas comment réagir.
Une plume très belle douce qui allie humour et pincement au coeur , l'auteure nous fait vivre des montagnes russes surtout à cause de notre beau Seth qui peut être très chaud pour être glacial l'instant d'après sans qu'on ne comprenne pourquoi, on a peur pour lui quand on voit son addiction, j'ai eu peur de savoir comment le livre allait tourner la tournure que tout ça allait prendre que ce soit pour Ava ou pour Seth.
Des personnages drôles rafraîchissants que ce soit Ava, Greg le beau frère de Seth ou les amis d'Ava je peux vous dire que avec eux on ne s'ennuie pas fou rire garanti et même coup de pied où je pense pour Seth.
Seth lui c'est plus compliqué on ne comprend pas toujours ses réactions et pourquoi il est comme ça dès que le sujet de sa femme est abordé mais quand on découvre la vérité on est juste sur les fesses surtout quand on voit la descente aux enfers qu'il va subir on a mal pour lui mais aussi pour ses enfants ba oui faut pas les oublier ils subissent aussi les décisions de leur père.
Un livre où les sentiments de nos héros sont mis à mal, tout du long on est en dents de scie, on vit avec les humeurs de notre rochon de service, mais on va bien rire avec Ava ses amies et ses petits soucis d'intestins.
Un livre que je vous invite à découvrir où il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture, de l'amour, de l'humour, de l'amitié, une famille forte et unie mais aussi des moments éprouvants une descente aux enfers qui va nous faire palpiter notre petit coeur tout du long.
Bonne lecture avec ce livre prenant.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai eu la chance de lire ce roman pendant le processus d'écriture de Mila Jensen ! Et je dois dire que je ne suis pas peu fière qu'elle ait mit un point final à son histoire !

C'est une belle pépite qu'elle nous offre, rempli d'humour et de légèreté. La lecture est fluide et rythmée, le tout sublimé par la plume de l'autrice.

Les personnages principaux comme secondaires sont hauts en couleurs mais surtout très attachants. (Même cette sangsue de Greg, oui !)

Les joutes verbales entre les deux protagonistes sont à mourir de rire. Et je ne parle même pas d'Ava, l'héroïne qui est aussi délirante que tête en l'air. Elle se retrouve souvent dans des situations des plus loufoques.

En dehors du fait que le roman soit rempli d'humour, c'est aussi une belle romance avec des tropes comme on aime :

Papa célibataire, proximité forcée, enemies to lovers et un slow burn très bien maîtrisé.

«Moving in with my boss » est clairement un médicament contre la déprime et une jolie comédie romantique à lire !
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (62) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5333 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}