Critique de JessReadbooks

J'ai eu la chance de lire ce roman pendant le processus d'écriture de Mila Jensen ! Et je dois dire que je ne suis pas peu fière qu'elle ait mit un point final à son histoire !

C'est une belle pépite qu'elle nous offre, rempli d'humour et de légèreté. La lecture est fluide et rythmée, le tout sublimé par la plume de l'autrice.

Les personnages principaux comme secondaires sont hauts en couleurs mais surtout très attachants. (Même cette sangsue de Greg, oui !)

Les joutes verbales entre les deux protagonistes sont à mourir de rire. Et je ne parle même pas d'Ava, l'héroïne qui est aussi délirante que tête en l'air. Elle se retrouve souvent dans des situations des plus loufoques.

En dehors du fait que le roman soit rempli d'humour, c'est aussi une belle romance avec des tropes comme on aime :

Papa célibataire, proximité forcée, enemies to lovers et un slow burn très bien maîtrisé.

«Moving in with my boss » est clairement un médicament contre la déprime et une jolie comédie romantique à lire !