Citations sur Everless, tome 2 : Evermore (19)

- Empare-toi de l'instant présent, Julie, avant qu'il ne s'empare de toi.
Liam me fixe toujours d'un regard doux, implorant. Il attend que je dise quelque chose. Il me protège depuis que nous sommes enfants, alors même que je le haïssais et le craignais. Depuis le début, j'avais raison d'avoir peur, sans même savoir pourquoi. Depuis le début, c'est lui qui pourrait me briser le cœur.
Est-ce un bienfait ou une malédiction d'ignorer de combien de temps on dispose dans la vie ?
J'ai un avenir. Il n'est pas infini, mais il me suffit.
Le seul moyen de tuer le mal absolu, c'est l'amour absolu.
Rien n'est jamais tout à fait indestructible, je rétorque doucement, en glissant la dague à ma ceinture. Il suffit de trouver quelque chose de plus solide.
Tu es trop importante pour te sacrifier
Depuis le début, j'avais raison d'avoir peur, même sans savoir pourquoi. Depuis le début, c'est lui qui pourrait me briser le coeur.
Quels que soient les détours que ma vie a pris ou aurait pu prendre, ma route se serait toujours terminée à Everless.
Une brise froide m'enveloppe, et mon cœur se serre. Liam, tout près. Je me concentre sur une lueur faible et vacillante qui brille dans sa tour, et tout à coup mes sentiments prennent une forme pure, limpide et élémentaire.
Je l'aime.