EAN : 9782012431508
Hachette Tourisme (15/03/2000)
Corrida, flamenco, tapas, soleil. Derrière les clichés qui viennent d'abord à l'esprit quand on évoque l'Espagne se cache un pays complexe qui possède quatre langues et des paysages plus contrastés qu'aucun autre pays d'Europe. Le Guide Voir Espagne vous fera découvrir les trésors cachés de la culture du pays à travers l'exploration de ses grandes villes, ses régions et ses îles.
Que lire après Guides Voir Espagne avec Baléares et CanariesVoir plus
Comme tous les guides Voir, celui-ci est complet, idéal quand on sait qu'on veut visiter un pays, mais qu'on n'a pas encore choisi son circuit. Il permet de déterminer les régions qui nous attirent davantage. Il y a également des chapitres complets et intéressants sur la culture, l'histoire et les coutumes du pays.
Barcelone, Madrid, Séville, Granada ou bien Gaudi, le Prado et l'Alhambra ou encore les plages de la Costa del sol ou les Alpajurras, on trouve de tout dans ce guide de l'Espagne. Les infos dites pratiques le sont vraiment et les magnifiques illustrations et photographies permettent de rêver entre deux voyages.
Le guide VOIR, un vrai GRAND bijou, comme ses frères de la même collection, vous propose de multiples voyages en Espagne... Il faudrait plutôt dire les Espagnes tant il y a de diversité : Galicie, Asturies, Cantabrie, Pays Basque, Navarre, Rioja, Catalogne, Aragon, Communauté valencienne, Murcie, Madrid, Castille-Leon, La Mancha, Estrémadure, Séville, Andalousie, Baléares, Canaries... Eh, oui ! Il ne faut pas oublier les îles !

Corridas, flamenco, bars à tapas… Derrière les clichés qui viennent tout d’abord à l’esprit quand on évoque l’Espagne, se cache un pays complexe qui possède quatre langues officielles et des paysages plus contrastés qu’aucun autre État d’Europe.
Les Baléares sont des îles paradisiaques qui font rêver avec leurs plages et leur chaleur méditerranéenne, mais elles renferment aussi des trésors de culture et une vie traditionnelle encore très présente.