Hbr (08/10/2020)
3.5/5   4 notes
Vous manquez d'assurance dans votre travail ? Vous êtes mal à l'aise lors de vos prises de parole ou d'entretiens avec votre manager ? Vous doutez parfois de vos compétences ? Découvrez dans cet ouvrage comment renforcer votre confiance en vous pour réussir à vous affirmer avec intelligence. La confiance en soi n'est pas innée, et grâce aux conseils des experts de la HBR, vous saurez comment la cultiver au quotidien, notamment en explorant de nouvelles facettes de v... >Voir plus
Que lire après Confiance en soiVoir plus

Video de Harvard Business Review (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Harvard Business Review
En Grande-Bretagne, Uber a finalement décidé mardi 16 mars 2021 d'accorder à plus de 70 000 de ses chauffeurs outre-manche, le statut de "travailleur salarié". Que change ce statut pour les collaborateurs d'Uber ? Pourquoi le géant américain a-t-il pris cette décision inédite ? Préfigure-t-elle l'émergence d'un nouveau modèle pour les droits sociaux des travailleurs des plateformes numériques ?
Guillaume Erner reçoit Frédéric Fréry, professeur de stratégie à l'ESCP, auteur notamment de "100 idées impertinentes pour mieux manager", ed. Harvard Business Review.