Bambini tome 1 sur 1
EAN : 978B0957N2K6X
BMR (16/06/2021)
4.5/5   2 notes
Giulietta désespère de trouver quelqu’un de ne serait-ce qu’un peu connu à interviewer pour un devoir pour son cours de journalisme. Heureusement, sa meilleure amie lui présente un groupe de rock de passage à Florence, les Dark Side. Miracle, le batteur, Nolan, accepte !
Mais si Giuletta dit détester le rock, il se pourrait bien que Nolan, avec ses cheveux noirs, ses yeux gris ensorcelants et son piercing à la lèvre, fasse changer d’avis la jeune femme, jusq... >Voir plus
Que lire après Bambini, tome 1 : DistanzaVoir plus

Bodyguards

Laura S. Wild

4.68★ (7888)

5 tomes

C'est le genre de lecture pas prise de tête. On sait à quoi s'attendre et on sait comment ça se termine. Mais, de temps à autre ça fait plaisir de se plonger dans ce genre de bouquin.
J'ai donc adoré cette lecture !

La plume de l'autrice est hyper addictive et fluide. Elle maîtrise à la perfection son genre, ses personnages et son histoire.
Les chapitres s'enchaînent comme par magie, même si on sait d'avance les tenants et aboutissants. L'histoire est savamment dosée, les scènes un peu plus hot justifiées et usées à bon escient. Ce qui ne m'a pas rebuté à la lecture.
L'histoire reste réaliste et ne tire pas dans le rocambolesque.
Puis cette couverture qui reste classe, sans mecs ou femmes dénudés, et ça fait plaisir !

J'ai passé un très agréable moment de lecture, et ne regrette pas d'avoir découvert la plume et l'univers de cette autrice très certainement à suivre !
La première fois que j'ai lu cette histoire, c'était sur Wattpad et ça a été un réel coup de coeur... Heureusement, la version éditée ne m'a pas fait changer d'avis !

Déjà, la plume de l'auteure est addictive au point où il est quasiment impossible de s'arrêter durant la lecture. Si on ajoute à ça les personnages tous aussi intéressants les uns que les autres et la haute tension entre le couple principal, ce roman devient carrément une addiction ! J'ai kiffé la relation Giulietta-Nolan et les problèmes liés à la distance qu'il y a entre eux. Puis, on va pouvoir suivre une sorte d'enquête sur la raison du pourquoi, Nolan rencontre certains problèmes qui peuvent impacter son travail et son quotidien...

En conclusion, je vous recommande vivement cette histoire si vous aimé les romances en haute tension, la musique et les mystères à résoudre !