Marc Halévy (Autre)
Editions Laurence Massaro (02/07/2018)
On ne consomme jamais de l'énergie, on la transforme ! Il n'existe pas d'énergie renouvelable, seulement des gratuités très partielles et temporaires ! En physique et en thermodynamique, il n'y a jamais de miracles ! Pour produire, il faut détruire plus que l'on ne produit ! Le pétrole, dans cinquante ans, c'est fini ! Les éoliennes sont une arnaque colossale ! Il ne faut pas produire autrement, il faut consommer moins ! Vous voulez en savoir plus ? Vous voulez conn... >Voir plus
Que lire après Energie et écologieVoir plus
Il en est de même pour toutes les transformations énergétiques : la quantité totale d’énergie AVANT transformation se retrouve intégralement sous une autre forme APRÈS transformation. On appelle cela le principe de conservation de l’énergie ou, encore, le premier principe de la thermodynamique.