Juste, wouah. 💀
Une bonne dark romance bien sombre, sanglante, gore, trash à vous retourner l'estomac !
Malsain, vicieux, le mal incarné…c'est tout ce que j'aime lire.
Du sang, de la torture, des scènes extrêmement bien détaillées qui m'ont donné l'impression d'assister en direct à chaque action.

Le début de l'histoire peu paraître long mais c'est le temps d'installer le décor, de découvrir nos protagonistes en profondeur. Sujet vraiment important pour la suite de l'histoire.
Chaque détail compte rien ne doit nous échapper !

L'intrigue est entraînante, captivante et par dessus tout, elle nous laisse en haleine avec cette fin qui promet une partie 2 encore plus hors de contrôle.
Sloane joue avec notre peur, Kael ou Dayan ? La peste ou le choléra ? Peu importe, l'un comme l'autre est mauvais…pour mon plus grand plaisir !

On est dans une immersion totale grâce à la mise en page lugubre, elle correspond à l'univers que l'on découvre avec joie à chaque début de chapitre.

Si vous êtes friands de Dark, si vous aimez ressentir des émotions hors du commun, Jetez un oeil au TW et puis si vous vous sentez prêt…jetez vous dans la gueule du Loup. 🩸
ɪɴsᴀɴᴇ ᴛᴏᴍᴇ 𝟷
ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐⭐ /𝟻

«ʟà ᴏù ʟᴀ ᴘʟᴜᴘᴀʀᴛ ᴅᴇs ғɪʟʟᴇs ᴅᴇ ᴍᴏɴ âɢᴇ ʀêᴠᴀɪᴇɴᴛ ᴅᴜ ᴘʀɪɴᴄᴇ ᴄʜᴀʀᴍᴀɴᴛ, ᴍᴏɪ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴅésɪʀᴀɪs ᴄ'éᴛᴀɪᴛ ᴜɴ ᴄʜᴇᴠᴀʟɪᴇʀ ɴᴏɪʀ.»

Hello,
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la partie 1 d'INSANE écrit par Sloane M.Gstar. Attention, cette histoire comporte des Trigger warnings pouvant choquer les âmes les plus sensibles ! Merci de prendre connaissance des avertissements avant de vouloir vous lancer dans cette dark !
🖤
Dans cette première partie, nous suivons Lake ainsi que sa famille qui est obligée de déménager et de changer d'identité à cause d'un passé qu'ils tentent de fuir. Depuis, ce passé la broie petit à petit, la plongeant dans le noir. Mais alors qu'elle tente de reprendre sa vie, elle assiste involontairement à une scène qui va lui glacer le sang. Cette scène va obliger son monde à entrer en collision avec celui de Dayan. Exécuteur d'une organisation criminelle, sa rencontre avec Lake n'était absolument pas prévue, mettant toute sa conduite et sa ligne de conduite à rudes épreuves. de plus, en dehors de la jeune femme à gérer, Dayan a également ses parts d'ombres et l'une d'elles n'en démord pas : Son alter ego Kael lui en fait voir de toutes les couleurs.
🖤
Étant une dark avec pas mal de révélations mais également de zone d'ombre, je ne préfère pas détailler cet avis fin de ne pas risquer un spoil qui pourrait gâcher votre lecture. J'ai adoré ce premier tome, la noirceur qui en émane et la plume m'a tout de suite plongé dans l'intrigue. Et dans la folie de Lake et Dayan, car croyez-moi, il n'y a pas que Dayan qui doit gérer ses pulsions.
🖤
Un premier tome qui pose les bases sans pour autant tout dire, surprenant dans le développement des personnages mais surtout dans le traitement de la psychologie et de la vision de Lake, j'étais totalement loin de m'imaginer ses pensées. J'ai eu un petit coup de coeur pour Lennox ! de qui il s'agit ? Eh bien pour ça, il faudra lire l'histoire ! Sans parler de la mise en page ! le livre est juste MAGNIFIQUE !

«sᴜʙɪᴛᴇᴍᴇɴᴛ, ᴊᴇ sᴀɪs… ᴊᴇ sᴀɪs ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴᴇ sᴇʀᴀɪ ᴘʟᴜs ᴊᴀᴍᴀɪs ʟᴀ ᴍêᴍᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄᴀʀ ᴍᴏɴ âᴍᴇ ᴠɪᴇɴᴛ ᴅᴇ ᴘʀᴇɴᴅʀᴇ ᴜɴ ᴜᴘᴘᴇʀᴄᴜᴛ ᴇᴛ ᴍᴏɴ ᴄoeᴜʀ ᴜɴ éʟᴇᴄᴛʀᴏᴄʜᴏᴄ ǫᴜɪ ʟ'ᴀ ʀᴀᴍᴇɴé à ʟᴀ ᴠɪᴇ.»

J'ai hâte de me procurer la suite afin de découvrir le fin mot de toute cette histoire car la fin ! Mon Dieu la fin, j'étais frustration de ne pas avoir la suite. J'aime énormément Dayan mais aussi Kael - non, je n'ai pas un problème avec les psychopathes - mais le fait qu'ils soient à la fois si proches et si différents rend la chose encore plus intrigante !
🖤
Pour celles et ceux qui veulent tenter l'aventure INSANE, merci de bien prendre connaissance des avertissements, je ne le répéterais jamais assez ! Je vous souhaite une bonne lecture dans un monde où la vision de nos personnages en est tout autre !

With L,
Elo ♥
Vraiment cette lecture est addictive j'arrivais pas à lâcher le livre. Toutefois ce livre n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde, contenant du viol, de la nécrophilie, de la violence, des meurtres et beaucoup de sang. Les personnages ont clairement un mal être profond qui ressort à travers leurs actes. On a ici une dark romance comme je les aime !

J'ai adoré le double point de vue (voir triple) et les débuts de chapitres sont hyper beau, avec des dessins.

Lake est clairement badass et sûre d'elle, forte, j'ai adoré son personnage pour ça. On apprend comment Dayan en est arrivé là ce qui fait qu'on finit par s'attacher à ce personnage pourtant cruel et meurtrier parce qu'il reste humain.
Dans leurs folies, ils se comprennent et se complètent, ils sont fait l'un pour l'autre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quelle lecture !!
Attention, ce livre est destiné a un public averti !
Mais pour ceux qui plongeront dans cette histoire, apprêtez vous à découvrir des personnages avec une psychologie détaillée et poussée ! Des personnages avec leurs tourments et leur part sombre !
Nous sommes rapidement plongés dans un univers bien construit et qui nous happe dès les premières lignes !
Il me tarde de découvrir le tome 2 !
Première persée dans l'univers de sloane M.G Star avec ce livre pour moi. Une plume addictive qui nous enferme dans les méandres de deux esprits torturés. Nous plongeont au cotés des deux protagonistes dans cette histoires sombre, abordant des sujets parfois difficile. On fait une plongé fulgurante dans l'univers, oui notre monde se frotte à l'univers sombre de celui d'un tueur impitoyable, craint et redouté. J'ai aimé voir l'évolution des personnages entre eux. Je termine ce premier tome avec l'envie fulgurante de lire la suite car la fin de cette première partie nous laisse clairement sur notre faim. Je recommande en rappelant toutefois que cette histoire est une dark romance, à ne pas placer entre toute les mains, les sujets aborder sont durs et peuvent être choquant. Pour ceux qui s'y pllongerons ce sera à vos risques et périls, car croyez moi, c'est une histoire donc on ne ressort pas indemne...