Critique de Bookoflyly

Juste, wouah. 💀
Une bonne dark romance bien sombre, sanglante, gore, trash à vous retourner l'estomac !
Malsain, vicieux, le mal incarné…c'est tout ce que j'aime lire.
Du sang, de la torture, des scènes extrêmement bien détaillées qui m'ont donné l'impression d'assister en direct à chaque action.

Le début de l'histoire peu paraître long mais c'est le temps d'installer le décor, de découvrir nos protagonistes en profondeur. Sujet vraiment important pour la suite de l'histoire.
Chaque détail compte rien ne doit nous échapper !

L'intrigue est entraînante, captivante et par dessus tout, elle nous laisse en haleine avec cette fin qui promet une partie 2 encore plus hors de contrôle.
Sloane joue avec notre peur, Kael ou Dayan ? La peste ou le choléra ? Peu importe, l'un comme l'autre est mauvais…pour mon plus grand plaisir !

On est dans une immersion totale grâce à la mise en page lugubre, elle correspond à l'univers que l'on découvre avec joie à chaque début de chapitre.

Si vous êtes friands de Dark, si vous aimez ressentir des émotions hors du commun, Jetez un oeil au TW et puis si vous vous sentez prêt…jetez vous dans la gueule du Loup. 🩸